|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2011 à 18:42:02 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
parappa taliblanc | Après avoir jeté un oeil à la bande annonce, ça n'a apparemment rien à voir avec l'anime. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, lu les sentinelles .. C'est BIEN, lisez s'en ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
donut78 Stop eating donuts |
Et pis je le répète, je suis vraiment fan du dessin Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-03-2011 à 19:57:41 |
JohnSmith Executive vice president | Sinon je me re-ferait bien les Hell boy dont j'ai un vague souvenir.
Message édité par JohnSmith le 19-03-2011 à 20:40:42 |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 20-03-2011 à 00:40:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 00:51:18 ![]() Ca fait envie ton bordel là |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2011 à 00:51:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | J'ai eu du mal à finir ce premier tome. C'est vraiment très spécial |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 20-03-2011 à 02:42:43 |
Ça et aussi son utilisation intense de hachures, avec très peu de surfaces vraiment pleines en fait. Mais je lui pardonne parce que c'est super beau
Message édité par donut78 le 20-03-2011 à 12:50:53 |
Message édité par donut78 le 21-03-2011 à 21:24:47 |
xris75 | Hello ...
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
JohnSmith Executive vice president | J'étais aussi super chaud après le premier tome mais j'ai vite déchanté.
|
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 19:05:19 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 20:52:46 ![]() Les dessins et la mise "en scène" (devrais-je dire en page) sont vraiment excellent, les émotions passent à merveille |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Zedlefou In cabbage we trust ! | On en a peu parlé ici et c'est pas récent mais j'ai lu récemment les 2 premiers tomes de l'"Ascension du haut mal" de David B. ... ça m'a retourné ! --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 10:16:44 ![]() C'est excellent jusqu'au bout l'ascension du haut mal |
simouu equipe serpentard | Et terrifiant. Mais à lire absolument. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ManuLM | oui c'est grand cette BD... tres fort |
ManuLM | petit recit de mes dernieres lectures: Coney Island Baby de nine Antico (l'Association) Lu egalement Gogo Monster de Taiyo Matsumoto d'apres les suggestions sur ce topic (en anglais). La version 1 issue. Dans la foulee, j'ai trouvé Tekkon Kinkreet-"Black And White" toujours de de Taiyo Matsumoto (Version anglaise, "All in one" ). Egalement a mon palmares, dans un tout autre genre, Bodyworld, qui a longuement ete commenté. J'ai aussi beaucoup accroché, dessin, intrigue gentiment decalée un peu a la Peters dans Lupus. Le dessin est parfois tres creatif, un peu a la Asterios Polyp. Bref super. Enfin, ma derniere trouvaille, en trainant dans un comics shop a Perth, je suis tombe sur American Vampire, dont j'avais lu du bien sur un blog. Message édité par ManuLM le 27-03-2011 à 11:29:00 |
Uchinaa | Braderie dans pas longtemps donc j'ai rattrapé un paquet de lecture en retard ces derniers temps histoire de savoir si je garde ou pas. Gros besoin de place.
|
Klm id Psn: Podologic | Ca y'est, je commence ENFIN le combat ordinaire (j'ai pris les 2 premiers tomes)...!!!!
Message édité par Klm le 27-03-2011 à 20:17:17 --------------- Feedback - |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dernières lectures :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
xris75 | Sortie après demain du #1 de la nouvelle série "UNDYING LOVE" cela sera une mini série de 8 numéros
Les citations comme ça en général: Plus y en a ... plus c'est mauvais Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-03-2011 à 10:18:06 |
xris75 |
Message édité par donut78 le 28-03-2011 à 12:22:52 |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Rien à voir, auteurs différents, même si les thèmes restent proches. L'histoire n'a pas (encore ?) la profondeur politique de Block 109. Et puis le trait est un peu plus soigné :
Message édité par fdaniel le 30-03-2011 à 12:02:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nskkain | J'accroche bien au dessin, je sens que ça va être mon prochain achat !
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
jpcheck Pioupiou | ca se rapproche aussi des dessins de la serie des edgar poe en BD --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |