|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2025 à 14:10:01 ![]() ![]() |
naldo |
Après t'as Aurore et l'orc, Petit vampire, Sardine de l'espace, Monstrueux, pour te familiariser avec le style des gars. |
BoraBora Dilettante | Heureusement que le topic n'est plus nommé en référence à Calvin & Hobbes, cette BD avec un enfant qui fait des bêtises et exaspère ses parents. Zéro originalité.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 09-07-2025 à 14:22:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Arrétez de troller Mr Bora, sinon j'en appelle au Petit Nicolas! Message édité par gregouf le 09-07-2025 à 14:23:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
snowpiercer |
|
- Mandrill - | Aaaaaaah mais y a faire rigoler des gosses et faire rigoler des gosses hein. Mais c'est pas pareil.
|
snowpiercer |
|
snowpiercer |
|
naldo | Les contes palpitants des 7 ours nains d'Émile Bravo, c'est pas mal aussi. En plus ça fait réviser les enfants sur leurs souvenirs des contes de fée. |
snowpiercer | Il m'a l'air d'être un bon gars cet Émile Bravo !
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2025 à 14:37:27 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est pas dans l'Arabe du Futur qu'on le voit (plutôt positivement) par les yeux de Sattouf ? Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 09-07-2025 à 14:43:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
snowpiercer |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool Vrai jeune | Je dis pas que le but c'est qu'ils rigolent. Tu dis que tu ne vois pas d'intérêt à ce type de bd, mais qu'elles font rire les gosses. Pour le reste, je suis d'accord avec l'analyse de bora. Message édité par deadpool le 09-07-2025 à 15:18:14 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
snowpiercer | Mais oui c'est très bien qu'ils rigolent.
|
deadpool Vrai jeune | Gaston, je le classerais pas du tout dans les bd "qui font juste rigoler". --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
naldo | Bah, sardine de l'espace. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 09-07-2025 à 15:32:02 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
donut78 Stop eating donuts | Enfant j'ai lu de tout, des trucs biens, des trucs cons, des trucs de pas mon âge, des trucs vieillots, etc. Et c'est très bien comme ça. Après s'il faut pousser les gamins a lire, c'est autre chose. Bonne chance --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
snowpiercer |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
snowpiercer |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Sinon tu fais un fichier qui liste tes 500 BD, tu fais ton prompt à chatgpt et basta |
talbazar morte la bête, mort le venin | Si mon daron avait collé son nez dans mes lectures à 7 ans, j'aurais sûrement gribouillé ses factures. |
snowpiercer |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
snowpiercer |
|
deadpool Vrai jeune | Laisse les le trouver --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
snowpiercer |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
snowpiercer |
|
En fait l'idée c'est de faire essayer aux enfants et qu'il te disent, comme tu l'as fait pour Peyo, Tintin, Asterix & co... Message édité par gregouf le 09-07-2025 à 16:42:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Poule_au_pot |
|
cd5 / g r e w t | Il n'a pas rejeté toutes les propositions, seulement celles qui ne répondaient pas aux critères. Enfin il me semble. Vous montez bien en pression pour pas grand chose --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingrabbit |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 09-07-2025 à 18:48:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid | Une des rares dédicaces de ma collec, c'est aussi de lui pour le très sympathique "imparfait du futur" --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |