|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2025 à 23:10:09 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Une hirondelle il me semble Sinon y'a Les Idées Noires du même auteur Message édité par edhelas le 10-07-2025 à 07:55:51 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TZDZ | Gaston c'est quand même la promotion de l'oisiveté et de l'inaptitude au monde (au travail quoi), ça a créé toute une génération d'assistés, y'aurait pas plutôt une bd sur les valeurs de travail et le mérite ? Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 10-07-2025 à 08:25:09 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Les légendes de la garde. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 10-07-2025 à 09:08:15 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kyjja Y'a pot ! |
C'est chouette ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 11:57:18 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Oui j'aime beaucoup, j'ai prévu de les relire cet été avec le filleul de 6 ans. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante | Les Humanos, c'est presque fini.
Message édité par BoraBora le 11-07-2025 à 18:41:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 11-07-2025 à 19:45:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour le fun, les Humanos essayaient de récupérer Tina (la dessinatrice de Nécromants) et lui faisaient miroiter un contrat. C'est ballot --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jamere20 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Même problématique chez moi et pas encore de transition.... Par ordre inverse de niaiseries Un peu plus tard |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah si je peux me permettre, Métamorphes c'est parfait pour cet âge, j'ai plein de 8-10 dans le public --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool Vrai jeune | Oui mais surtout pas de bêtises. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
BoraBora Dilettante |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvrolo | Les cavaliers de l’apocadipse ça a été un gros hit pour ces âges là. Bon ils leurs arrivent de faire quelques bêtises |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D Modérateur |
Les cavaliers ça marche bien oui ; et les bêtises/crétinerie sont relativisées par leur côté disproportionné (Enfin j’espère) |
- Mandrill - |
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 15-07-2025 à 22:55:03 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
falaenthor Long Long Man |
Euuuuuh oui Isaac c'est bien. Ca fait seulement 20 ans que le tome 5 est paru et qu'on attend la suite, quoi.
Enfin c'est pas un énorme problème mais je me retrouve à glousser comme un crétin. Sinon Les Enfants de la Résistance ça a plu chez moi. Mais bon c'est pas le truc le plus drôle qui soit, mais c'est pas mal fait. Et sinon Seuls c'est autant pour les enfants de 6-10 ans que Sa Majesté des Mouches. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 16-07-2025 à 23:21:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D Modérateur |
Quelle suite? Isaac c’était en trois tomes Y a deux tomes bonus, fatalement didpensables Une suite aussi artificielle que commerciale 20 ans après ça serait forcément de la merde sur commande |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |