| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 14:13:36 ![]() ![]() |
yo_play | Ben, tu n'auras qu'à faire une critique, quelle qu'elle soit. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JohnSmith Executive vice president | Je dois avoir 3 tomes en fait. Mais en FR
|
yo_play | Je n'ai pas lu, mais vu qu'il n'y a pas un concours de jeux de mots dans ce comics... --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jpcheck Pioupiou | je n'ai jamais lu que la VO perso, pas necessairement des jeux de mots, apres c'est une histoire d'habitude --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president |
jpcheck Pioupiou | moi c'est pas tant un perso ou un autre qui me branche, c'est surtout qu'ici, a part the boys, j'ai *%^$& rien a me mettre sous la dent --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
T'as lu Sleeper ? Message édité par JohnSmith le 15-03-2011 à 14:37:32 |
jpcheck Pioupiou | nop skoi ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
j'ai fait un retour ici C'est très très bon Message édité par JohnSmith le 15-03-2011 à 14:41:24 |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 14:39:28 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 21:31:02 ![]() Quelqu'un va a la fnac des Halles demain soir pour les dédicaces pour Walking dead ? |
yo_play | Y'en a un, oui. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 21:52:13 ![]() Oups pardon, c'est jeudi soir je crois, bon peut-être que j'irais aussi mais j'ai un contrôle juste avant alors ça dépend si je suis pas trop fatigué. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | derniers achats : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | acheté hier soir, encore rien lu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jpcheck Pioupiou | Le Janitor, mes parents l'ont recu a aix, mais ca va fair un bail que je n'ai pas lu de bd en Fr (nowel en fait) --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | J'ai relu les 3 tomes de GUS |
Hellzed |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Louxxx |
|
Hellzed | Des retours sur les BD Cul éditées tout recemment chez les Requins Marteaux? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 3615MyLife :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jpcheck Pioupiou | ravi pour toi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 22:03:37 ![]() J'y suis pas allé, mais bon au final j'aurai mis deux heures aller-retour et j'me doutais qu'yaurai eu plein de monde et puis je suis pas un assez grand fan de Walking Dead pour faire ça En plus mon coupaing yo_play m'a pas dit ouvertement qu'on aurait pu se retrouver là bas et tout et tout alors j'me serais senti seul Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 22:03:47 |
yo_play | Mais quel boulet tu fais. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jpcheck Pioupiou | Marrant que WD fasse autant parler d'elle --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est cool la petite conférence avant la scéance de signature, j'ai toujours trouvé ca vachement enrichissant. Tu sais pourquoi il signe pas les livres ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Guigui | |
donut78 Stop eating donuts | Gros souvenir de jeunesse ce Blake et Mortimer Un peu de low fantasy avec Légendes de la garde, hiver 1152
Deuxième tome et c'est toujours aussi bien. Le récit est très bien mené et graphiquement toujours super joli. L'auteur réussit le tour de force de me conter une épopée moyenâgeuse grave et très premier degré avec des souris et des lièvres, sans me faire sortir une seule fois du récit. Bravo Monsieur Petersen Et peu de high fantasy avec une nouvelle édition des Chroniques de la guerre de Lodoss, la Dame de Falis
Récit classique d'heroic fantasy mais que j'aime beaucoup. Surtout grâce au dessin de Akihiro Yamada que je trouve la plupart du temps superbe. Cette nouvelle édition lui rend d'ailleurs grâce avec une meilleure impression. La traduction a aussi été refaite pour l'occasion et est bien meilleure, plus littéraire. Un beau pavé de 500 pages qui nous raconte comment des héros d'horizons différents vont venir à bout d'une invasion de démons sur l'île de Lodoss. Une bande-annonce pour se faire une idée. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-03-2011 à 18:43:21 |
|
parappa taliblanc | J'avais adoré Lodoss en anime (c'était 'y a longtemps). C'est la même histoire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |