| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Je suis en train de terminer ma lecture (1500 pages c'est long) et je suis toujours aussi enthousiaste Message édité par donut78 le 24-02-2011 à 11:28:21 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 11:28:09 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | J'en ai encore lu aucun. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | J'ai tout lu son blog. C'est pour ça que je me précipite pas. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 24-02-2011 à 11:48:03 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Aloha |
JohnSmith Executive vice president | Y a Moebius en ce moment sur Direct 5. Message édité par JohnSmith le 24-02-2011 à 20:46:20 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 20:45:44 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
|
JohnSmith Executive vice president | Spider Woman
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-02-2011 à 14:51:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 17:03:22 ![]() Ai lu les 2 albums de Martin Singer : Concours de circonstances et Gondoléances.
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai presque fini de lire Notes 5 de Boulet. C'est toujours un régal à lire quand on est un trentenaire un peu geek sur les bords C'est peut-être un chouïa moins drôle, on a moins d'anecdotes savoureuses mais un peu plus de réflexions, le blog évolue quoi. J'ai quand même explosé de rire sur la chute de la panne de courant
Message édité par donut78 le 28-02-2011 à 12:34:21 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Drap |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 01-03-2011 à 13:31:20 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si tu t'arrêtes à ça aussi, tout manque de boobs --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 09:47:42 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | <je pense radoter mais bon>
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | J'ai acheté la première. Mais j'ai eu du mal à tout me taper. |
yo_play | Le relou.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jpcheck Pioupiou | je suis de l'autre cote de la Manche, je ne peux pas voir des mes blanches mains la gueule de la BD, alors je demande aux ames charitables --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- Aloha |
donut78 Stop eating donuts |
Je vais tenter de lire autre chose du monsieur du coup, Priape peut-être, aimant bien l'époque de la Rome antique.
Ok, ce n'était pas très constructif Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-03-2011 à 10:36:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 10:38:55 ![]() En même temps Professeur Bell c'est |
JohnSmith Executive vice president |
Sinon j'ai fini Sleeper ca fait du bien une bonne petite série polar / espionnage. mais c'est bien sympa, et bien mené. Message édité par JohnSmith le 03-03-2011 à 11:22:59 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
jpcheck Pioupiou | le fameux qui commence par
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, y en a qui sont déjà allé à une scéance de dédicace ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |