| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 14:13:42 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | j'ai fait deux fois des seances de dedicaces, --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai eu pas mal de dédicaces. Il y a plusieurs configurations possibles. L'auteur pas connu : généralement tu prend la file d'attente en cours, tu poirote un peu ( 30 - 40 minutes grand maximum ) tu lui présente le livre que tu as acheté avant ou tu en achète un directement au stand ( parfois à l'auteur, parfois aux gens qui s'occupent du stand ). L'auteur connu mais pas encore méga star : -c'est souvent le plus galère- ; tu achète le livre avant généralement ; n'importe où. Tu cherche à connaître l'heure du début de dédicace la veille. Tu pointe le jour même avec de l'avance ( une demi heure minimum ; 1 heure si t'as des couilles ; < aigri on >2 si t'es le connard qui est toujours premier dans la file d'attente, partout, à quelque festival ou salon ou tu te déplace < aigri off > ) Tu fais la queue longtemps et généralement l'auteur ( c'est pas sa faute hein ) doit partir alors que c'est ton tour. L'auteur connu super star : achat sur place pour obtention du ticket ( ou alors tu te pointe avec ta BD pour obtenir un ticket ) ; du coup faut soit avoir de la chance, soit faire la queue longtemps pour obtenir son ticket. A l'heure de la dédicasse du te pointe et hop tu as ton petit dessin ( normalement si t'es organisé et que l'auteur aussi t'attend pas trop ) Pour le temps et la qualité du dessin ça dépend de beaucoup de chose. Quelques unes de l'année dernière à Angoulème, tu pourras avoir une idée de ce que ça peut donner :
EDIT : trouvé -> http://www.la-parenthese-bd.fr/Cha [...] de-l-ADABD Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 04-03-2011 à 14:42:13 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, ça rentre dans la case "connu mais pas trop grand public", même si c'est de la bonne BD.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est qui ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jpcheck Pioupiou | on peut savoir de qui il s'agit ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si je vous le dis vous allez faire grossir la queue, plus tous les autres qui lisent HFR parce que vous allez chercher où il se trouvera
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jpcheck Pioupiou | ah ouais, ca peut le faire,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | En effet ca peut être énorme, tu nous montreras ? Petit conseil, vas-y en avance. Les connus mais pas grand public rentrent dans la case des compliqués à avoir, t'es sans doute pas le seul fan à avoir checké sa dédicace Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 04-03-2011 à 15:14:14 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 15:13:12 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et puis en plus il est carrément grand public maintenant. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jpcheck Pioupiou | disons que curieusement, si je n'avais pas google, jamais je n'aurais su qui c'etait --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
_Patalo_ | Eeeeeh, mais un Algernon Woodcock sort et personne dit rien !
Message cité 1 fois Message édité par _Patalo_ le 04-03-2011 à 18:20:37 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 21:09:18 ![]()
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vended | Puisque tu m'en parle, est ce que tu saurait comment l'on peut rattraper sa gaffe quand on a malencontreusement sélectionné "ajouter au dictionnaire" en cliquant sur une erreur d'ortho. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
yo_play | http://www.inforumatique.fr/forum/ [...] t4607.html
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Klm id Psn: Podologic | J aurai du acheter ca pour Ken games... J avais pas vu que ca existait. --------------- Feedback - |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 07-03-2011 à 16:47:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-03-2011 à 17:13:15 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
JohnSmith Executive vice president | Ho et puis un petit |
donut78 Stop eating donuts | Moué, tu réserves la crème à ton nouveau blog et tu viens ici vomir ton dégout d'œuvres plus mineures quoi En lisant ton avis sur Blast de Larcenet, ça me fait penser que le tome 2 arrive tout bientôt. La couverture est toute moche, mais grosse attente tout de même Sinon je suis en train de lire The unwritten, bientôt le verdict ... Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-03-2011 à 21:48:17 |
Message édité par JohnSmith le 07-03-2011 à 22:15:52 |
donut78 Stop eating donuts | Naaaaan, c'était juste pour faire remarquer que t'avais mis quasi que des titres que tu aimais beaucoup alors qu'ici tu tailles régulièrement Fan de Donjon, je viens de voir que Trondheim va sortir une nouvelle bd de fantasy : Ralph Azham. Que la chair est faible Message édité par donut78 le 07-03-2011 à 22:23:05 |
JohnSmith Executive vice president | |
donut78 Stop eating donuts | N'est-ce pas ? |
mucky bear Shot with... |
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 08-03-2011 à 11:53:05 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-03-2011 à 12:25:32 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 08-03-2011 à 13:11:25 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |