Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°25715490
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-03-2011 à 14:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, y en a qui sont déjà allé à une scéance de dédicace ?

Ca se passe comment ? Faut se pointer combien de temps à l'avance ? L'auteur dédicace le bouquin et te le file, tu vas ensuite le payer en caisse ? Si c'est un dessinateur, c'est encore plus long pour l'attente ?
Une scéance dure combien de temps en moyenne, histoire de savoir si j'ai une chance d'avoir ma dédicace ou pas :o

Merci beaucoup :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 14:13:42  profilanswer

n°25715516
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-03-2011 à 14:16:01  profilanswer

j'ai fait deux fois des seances de dedicaces,  

- une fois pour Bilal => achat du livre a un endroit precis + obtention d'un ticket => faire la queue avec les autres
- une fois a un salon avec Sobral, Ange, etc. => pas d'obligation d'achat sur place, principe du 1er arrive 1er servi

La qualite du dessin/temps passe dessus depend evidemment de la longueur de la file d'attente  :whistle:

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°25715778
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-03-2011 à 14:36:15  profilanswer

J'ai eu pas mal de dédicaces. Il y a plusieurs configurations possibles.

L'auteur pas connu : généralement tu prend la file d'attente en cours, tu poirote un peu ( 30 - 40 minutes grand maximum ) tu lui présente le livre que tu as acheté avant ou tu en achète un directement au stand ( parfois à l'auteur, parfois aux gens qui s'occupent du stand ).

L'auteur connu mais pas encore méga star : -c'est souvent le plus galère- ; tu achète le livre avant généralement ; n'importe où. Tu cherche à connaître l'heure du début de dédicace la veille. Tu pointe le jour même avec de l'avance ( une demi heure minimum ; 1 heure si t'as des couilles ; < aigri on >2 si t'es le connard qui est toujours premier dans la file d'attente, partout, à quelque festival ou salon ou tu te déplace < aigri off > ) Tu fais la queue longtemps et généralement l'auteur ( c'est pas sa faute hein ) doit partir alors que c'est ton tour.

L'auteur connu super star : achat sur place pour obtention du ticket ( ou alors tu te pointe avec ta BD pour obtenir un ticket ) ; du coup faut soit avoir de la chance, soit faire la queue longtemps pour obtenir son ticket. A l'heure de la dédicasse du te pointe et hop tu as ton petit dessin ( normalement si t'es organisé et que l'auteur aussi t'attend pas trop )

Pour le temps et la qualité du dessin ça dépend de beaucoup de chose.
Mais généralement les auteurs sont vraiment sympas, prennent le temps de bien faire leur travail, mais se sont des hommes et des femmes, pas des machines, des fois ils sont fatigués, ont la gueule de bois, etc.

Quelques unes de l'année dernière à Angoulème, tu pourras avoir une idée de ce que ça peut donner :

http://img535.imageshack.us/img535/5402/det3fibd10.th.jpg

Y'a une charte assez sympa, qu'on gagne tous à essayer de respecter je trouve. Je la cherche et link.

EDIT : trouvé -> http://www.la-parenthese-bd.fr/Cha [...] de-l-ADABD

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 04-03-2011 à 14:42:13

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°25715991
AlexMagnus
Posté le 04-03-2011 à 14:52:42  profilanswer

Bon, ça rentre dans la case "connu mais pas trop grand public", même si c'est de la bonne BD.

J'espère que je pourrai sortir du boulot plus tôt pour me pointer à la scéance, elle débute à 17h30 [:tinostar]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°25716001
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-03-2011 à 14:53:23  profilanswer

C'est qui ?  

---------------
n°25716006
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-03-2011 à 14:53:39  profilanswer

on peut savoir de qui il s'agit ?

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°25716045
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-03-2011 à 14:56:41  profilanswer

Xzero a écrit :

Y'a une charte assez sympa, qu'on gagne tous à essayer de respecter je trouve. Je la cherche et link.

EDIT : trouvé -> http://www.la-parenthese-bd.fr/Cha [...] de-l-ADABD

a mettre en PP je pense  :jap:

---------------
n°25716050
AlexMagnus
Posté le 04-03-2011 à 14:57:02  profilanswer

Si je vous le dis vous allez faire grossir la queue, plus tous les autres qui lisent HFR parce que vous allez chercher où il se trouvera :o

Spoiler :

C'est Charlie Adlard :miam:

---------------
n°25716194
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-03-2011 à 15:06:21  profilanswer

ah ouais, ca peut le faire,

vu le dessin qu'il sert habituellement, ca doit etre tres beau a voir en live :)

tres bonne idee  de kassdedi  :hello:

---------------
n°25716276
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-03-2011 à 15:13:12  profilanswer

En effet ca peut être énorme, tu nous montreras ?

Petit conseil, vas-y en avance.

Les connus mais pas grand public rentrent dans la case des compliqués à avoir, t'es sans doute pas le seul fan à avoir checké sa dédicace :)

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 04-03-2011 à 15:14:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 15:13:12  profilanswer

n°25716281
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-03-2011 à 15:13:59  profilanswer

Et puis en plus il est carrément grand public maintenant.

---------------
n°25716326
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-03-2011 à 15:17:22  profilanswer

disons que curieusement, si je n'avais pas google, jamais je n'aurais su qui c'etait  [:jpcheck]  

Partir du nom de sa (seule?) serie, la pour le coup ca percute :D

---------------
n°25718616
_Patalo_
Posté le 04-03-2011 à 18:17:35  profilanswer

Eeeeeh, mais un Algernon Woodcock sort et personne dit rien !

http://hfr-rehost.net/guillaumesorel.online.fr/illu09/couverture_dernier_matagot.jpg

4 planches sur le site de Sorel : http://guillaumesorel.online.fr/ht [...] ouveau.htm

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série fantastique qui se passe en Écosse. Le dessin est vraiment classe (la couverture est assez représentative) et le scénario est à la hauteur. Le genre de BD qui te rempli des soirée d'hivers à en discuter.

Message cité 1 fois
Message édité par _Patalo_ le 04-03-2011 à 18:20:37
n°25718908
AlexMagnus
Posté le 04-03-2011 à 18:51:16  profilanswer

jpcheck a écrit :

ah ouais, ca peut le faire,

vu le dessin qu'il sert habituellement, ca doit etre tres beau a voir en live :)

tres bonne idee  de kassdedi  :hello:

Ca se trouve je pourrai rien voir s'il y a trop de monde :o

Xzero a écrit :

En effet ca peut être énorme, tu nous montreras ?  

Petit conseil, vas-y en avance.

Les connus mais pas grand public rentrent dans la case des compliqués à avoir, t'es sans doute pas le seul fan à avoir checké sa dédicace :)

J'espère vraiment :
1- Pouvoir y aller
2- Avoir une dédicace
3- Et un petit dessin :d

Xzero a écrit :

Et puis en plus il est carrément grand public maintenant.

Ouais, en plus avec la série Télé, ça aide pas :/

jpcheck a écrit :

disons que curieusement, si je n'avais pas google, jamais je n'aurais su qui c'etait  [:jpcheck]  

Partir du nom de sa (seule?) serie, la pour le coup ca percute :D

Je suis certain que pour beaucoup d'auteurs, le nom de la série dit beaucoup plus que son propre nom. Sauf pour certains, en fait.
C'est kif-kif, quoi :o

---------------
n°25719919
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 21:09:18  answer

_Patalo_ a écrit :

Eeeeeh, mais un Algernon Woodcock sort et personne dit rien !

http://hfr-rehost.net/http://guill [...] atagot.jpg

4 planches sur le site de Sorel : http://guillaumesorel.online.fr/ht [...] ouveau.htm

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série fantastique qui se passe en Écosse. Le dessin est vraiment classe (la couverture est assez représentative) et le scénario est à la hauteur. Le genre de BD qui te rempli des soirée d'hivers à en discuter.

[:e-te] [:e-te] [:e-te]

n°25722374
ororuK
Posté le 05-03-2011 à 01:25:26  profilanswer

http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/41zJjQSBn%2BL._SS500_.jpg
Coeur de glace (Pommepuy et Pion)
Très bon dessin. Petite histoire sympathique et cruelle.
Bon, ça ne vaut pas les Jolies ténèbres (RIEN NE VAUDRA JAMAIS JOLIES TENEBRES [:hellypse]), mais c'est tout de même un petit délice. :)

Message édité par ororuK le 05-03-2011 à 01:26:42
n°25724993
vended
Posté le 05-03-2011 à 15:19:00  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Bah là c'est un peu chiant aussi ...  
par contre les planches vraiment, méritent toutes une place dans un musée. Jamais vu ça  :ouch:

http://i721.photobucket.com/albums [...] ace_03.jpg

La composition de la page  [:aras qui rit]

L'histoire est tout de même compéltement décousue.

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°25725852
yo_play
Posté le 05-03-2011 à 17:19:25  profilanswer

vended a écrit :

L'histoire est tout de même compéltement décousue.

Ça t'a laissé des traces d'ailleurs. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25726589
vended
Posté le 05-03-2011 à 18:53:52  profilanswer

Puisque tu m'en parle, est ce que tu saurait comment l'on peut rattraper sa gaffe quand on a malencontreusement sélectionné "ajouter au dictionnaire" en cliquant sur une erreur d'ortho.  :o

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°25727007
yo_play
Posté le 05-03-2011 à 19:56:53  profilanswer

http://www.inforumatique.fr/forum/ [...] t4607.html
T'aurais cherché deux secondes, ça se trouve. :o

---------------
n°25728463
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-03-2011 à 23:37:16  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Si je vous le dis vous allez faire grossir la queue, plus tous les autres qui lisent HFR parce que vous allez chercher où il se trouvera :o

Spoiler :

C'est Charlie Adlard :miam:

Putain sur la page d'accueil de son site, le mec de droite, c'est Ribéry :o

---------------
Feedback  -
n°25732192
AlexMagnus
Posté le 06-03-2011 à 16:41:21  profilanswer

Klm a écrit :

Putain sur la page d'accueil de son site, le mec de droite, c'est Ribéry :o

P'tain c'est trop ça [:ddr555]

Sinon, je sais pas si c'est déjà passé sur le topic, mais il y a une réédition de Là où vont nos pères en très beau coffret, avec des explications sur le dessin et l'inspiration.
Là ils ont bien fait le truc, c'est que le coffret se trouve soit avec l'explication + la BD, soit juste avec l'explication. Si vous avez déjà la BD, c'est sympa, sinon c'est un beau cadeau :o
Je m'étais aussi offert Ken Games 3 qui était sorti en version coffret, dans lequel tu pouvais glisser les deux tomes précédents, ça rend très bien dans ma bibliothèque :miam:

---------------
n°25732424
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 06-03-2011 à 17:09:39  profilanswer

J aurai du acheter ca pour Ken games... J avais pas vu que ca existait.
J ai le second coffret du Messager qui m attends a la poste, j espère que ce sera aussi bien que le 1er.
Prochaine série que je commence: le combat ordinaire  :love:

---------------
Feedback  -
n°25743076
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-03-2011 à 16:46:47  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.paninicomics.fr/image/image_gallery?img_id=3788478&t=1297073423097

The Boys - Tome 9

Le trait de John McCrea est toujours aussi, hum, particulier (ça tient du massacre sur certains visages, qu'on peine à reconnaitre d'une case à l'autre), mais on finit par s'y faire. Pas mal de rythme dans cet épisode, avec l'apparition de super-héros de plus en plus malsains. Je m'attendais à pire vu la faiblesse du tome précédent.

http://hfr-rehost.net/www.decitre.fr/gi/99/9782756021799FS.gif

Naguère les étoiles - Tome 3

Rah, c'est toujours aussi bon, ne serait-ce que pour la version québécoise des Ewoks :D

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 07-03-2011 à 16:47:03

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°25743441
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 07-03-2011 à 17:12:44  profilanswer

fdaniel a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.p [...] 7073423097

The Boys - Tome 9

Le trait de John McCrea est toujours aussi, hum, particulier (ça tient du massacre sur certains visages, qu'on peine à reconnaitre d'une case à l'autre), mais on finit par s'y faire. Pas mal de rythme dans cet épisode, avec l'apparition de super-héros de plus en plus malsains. Je m'attendais à pire vu la faiblesse du tome précédent.

http://hfr-rehost.net/http://www.d [...] 1799FS.gif

J'ai stoppé rapidement la série mais j'ai feuilleté ce dernier sorti en librairie c'est effectivement un gros massacre.
En lisant quelque page je me suis demandé pourquoi ils continuent. Faut arréter les frais là non ?

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 07-03-2011 à 17:13:15
n°25743519
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2011 à 17:18:00  profilanswer

JohnSmith a écrit :

J'ai stoppé rapidement la série mais j'ai feuilleté ce dernier sorti en librairie c'est effectivement un gros massacre.
En lisant quelque page je me suis demandé pourquoi ils continuent. Faut arréter les frais là non ?

Non, McCrea ne dessine pas tout le temps et l'histoire reste intéressante (perso j'aime beaucoup). Mais c'est clair que quand c'est lui qui dessine, c'est pas engageant :/ (et le prochain tome VO à sortir est quasi entièrement fait par lui... [:sisicaivrai] Je me tâte à le prendre, pour une fois)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25743548
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 07-03-2011 à 17:19:31  profilanswer

Ho et puis un petit  [:spam]  des familles.

Je viens d'ouvrir un blog BD. Ca fait longtemps que ca me trotte dans la tête.  
Ca se passe ici:  
http://rayonbd.blogspot.com/

Ca vaut ce que ca vaut. J'ai fait ça avec Blogger. ( C'est bien foutu ce truc  [:implosion du tibia]  )
J'essaie de poster à chaque fois que je lis un truc maintenant  [:klem3i1]  

n°25746612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2011 à 21:47:48  profilanswer

Moué, tu réserves la crème à ton nouveau blog et tu viens ici vomir ton dégout d'œuvres plus mineures quoi  :o

En lisant ton avis sur Blast de Larcenet, ça me fait penser que le tome 2 arrive tout bientôt. La couverture est toute moche, mais grosse attente tout de même  [:huit]

Sinon je suis en train de lire The unwritten, bientôt le verdict ...

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-03-2011 à 21:48:17
n°25747054
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 07-03-2011 à 22:11:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Moué, tu réserves la crème à ton nouveau blog et tu viens ici vomir ton dégout d'œuvres plus mineures quoi  :o  

En lisant ton avis sur Blast de Larcenet, ça me fait penser que le tome 2 arrive tout bientôt. La couverture est toute moche, mais grosse attente tout de même  [:huit]  

Sinon je suis en train de lire The unwritten, bientôt le verdict ...

Heu, non.
Enfin je crois pas.[:autobot]  
tu penses à quoi en disant ça ?

En général je double d'un avis ici systématiquement, mais bien résumé pour pas ennuyer.  [:il a ri 8]  

Là j'ai posté sur le blog quelques vieux avis pour remplir un peu en fait. Le temps de prendre le rythme.
Et puis j'ai bien dézingué le fauve d'or de l'année (oeuvre mineure s'il en est)  [:clooney4]

Message édité par JohnSmith le 07-03-2011 à 22:15:52
n°25747301
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2011 à 22:22:57  profilanswer

Naaaaan, c'était juste pour faire remarquer que t'avais mis quasi que des titres que tu aimais beaucoup alors qu'ici tu tailles régulièrement :D
Mais je me doutes bien que ça va saigner aussi là-bas par la suite  :jap:

Fan de Donjon, je viens de voir que Trondheim va sortir une nouvelle bd de fantasy : Ralph Azham. Que la chair est faible [:dovakor:2]

Message édité par donut78 le 07-03-2011 à 22:23:05
n°25747408
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 07-03-2011 à 22:27:57  profilanswer

[:arantheus]

n°25747552
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2011 à 22:34:59  profilanswer

N'est-ce pas ? [:pikitfleur:3]

n°25751210
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-03-2011 à 11:52:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, McCrea ne dessine pas tout le temps et l'histoire reste intéressante (perso j'aime beaucoup). Mais c'est clair que quand c'est lui qui dessine, c'est pas engageant :/ (et le prochain tome VO à sortir est quasi entièrement fait par lui... [:sisicaivrai] Je me tâte à le prendre, pour une fois)

J'en suis au dernier tome sorti UK, j'arrête les frais, le trait est totalement dégueulasse et l'histoire ne tient plus vraiment...

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 08-03-2011 à 11:53:05

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°25751563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-03-2011 à 12:24:37  profilanswer

JohnSmith a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51g74GUWddL._SL500_AA300_.jpg

Bon j'irais pas au bout en fait, c'est vraiment trop chiant ...  [:cerveau manust]  
et je parle même pas du dessin ...  

Bon en effet c'est pas génial. Je suis déçu. C'est tout juste moyen pour l'instant. Le cinquième et dernier chapitre est le plus réussi, mais ça reste tout de même du déjà-vu.

Si on compare à Sandman, qui traite lui aussi des histoires et de la narration, y a au moins cinq divisions d'écart entre les deux  [:fabien27]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-03-2011 à 12:25:32
n°25751686
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-03-2011 à 12:35:55  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'en suis au dernier tome sorti UK, j'arrête les frais, le trait est totalement dégueulasse et l'histoire ne tient plus vraiment...

The Innocents ? Ba pour moi l'histoire va très bien, je trouve.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25752003
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 08-03-2011 à 13:11:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon en effet c'est pas génial. Je suis déçu. C'est tout juste moyen pour l'instant. Le cinquième et dernier chapitre est le plus réussi, mais ça reste tout de même du déjà-vu.

Si on compare à Sandman, qui traite lui aussi des histoires et de la narration, y a au moins cinq divisions d'écart entre les deux  [:fabien27]

J'ai pas été jusque là  :D

Sinon, voila mon retour sur Renée (Ludovic Debeurme)
C'est excellent, vraiment.
Mais ça fou le moral un peu au fond des basquettes. C'est puissant mais très maladif.  [:cerveau sisicaivrai]

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 08-03-2011 à 13:11:25
n°25752151
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-03-2011 à 13:25:56  profilanswer

Taiche a écrit :

The Innocents ? Ba pour moi l'histoire va très bien, je trouve.

Oui mais les dessins  [:fegafobobos:2]

Spoiler :

Accessoirement pour l'histoire, j'ai quand même l'impression qu'ils essaient de faire durer. Personnellement, si je suis à la tête d'une équipe de mecs surpuissants et que j'aime pas les super-héros, à un moment je les dégomme et puis c'est tout  :o.

On est quand même loin de l'intérêt du scénario du début, en plus

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°25752208
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-03-2011 à 13:31:17  profilanswer

mucky bear a écrit :

Oui mais les dessins  [:fegafobobos:2]

Je ne peux qu'être d'accord sur ce sujet [:clooney19]  

mucky bear a écrit :

Spoiler :

Accessoirement pour l'histoire, j'ai quand même l'impression qu'ils essaient de faire durer. Personnellement, si je suis à la tête d'une équipe de mecs surpuissants et que j'aime pas les super-héros, à un moment je les dégomme et puis c'est tout  :o.

On est quand même loin de l'intérêt du scénario du début, en plus

Spoiler :

Ouais mais avec des nuances : y a effectivement des passages qui font durer, mais le scénar de base... tout dépend ce que tu entends par-là :D Je trouve au contraire que l'histoire s'est étoffée depuis le parallèle avec les événements du 11 septembre et aussi avec les histoires personnelles des Boys. Donc ouais, on est loin des mecs qui cassent des supes pour le plaisir, mais perso ça me va bien :D

---------------
n°25752366
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 08-03-2011 à 13:41:49  profilanswer

J'ai pas lu mais j'ai eu cette impression en le feuilletant.  
Ca traîne à mort toujours autour des mêmes concept, pour faire cracher un max la série.  
Le dessin baclé est à cette image  :o

n°25752407
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-03-2011 à 13:44:06  profilanswer

Ouais, c'est comme Tardi, toujours dans Paris ou autour de la Première Guerre Mondiale, toujours les mêmes concepts pour faire cracher un max ses albums [:doc petrus]

Je caricature volontairement, mais balancer ça si t'as pas lu, c'est un peu maladroit [:dawao]

---------------
n°25752896
yo_play
Posté le 08-03-2011 à 14:09:04  profilanswer

JohnSmith a écrit :

J'ai pas été jusque là  :D  

Sinon, voila mon retour sur Renée (Ludovic Debeurme)
C'est excellent, vraiment.  
Mais ça fou le moral un peu au fond des basquettes. C'est puissant mais très maladif.  [:cerveau sisicaivrai]

Tu peux copier/coller ton retour ici aussi ? [:easyupper]

Spoiler :

Je sais pas si tu gagnes de l'argent avec chaque visite, ça m'étonnerait, m'en fout, mais c'est plus simple, et ça aidera ceux qui feraient une recherche dans le topic (oui, tu mets le titre et l'auteur, mais la recherche est "spéciale" ici). :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)