| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Jab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 09:53:45 ![]() ![]() |
Jab |
|
yo_play | T13 VO. J'ai envie de cliquer, mais faut pas. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jpcheck Pioupiou | ben c'est un spoile de ouf en plus --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yo_play | Ça doit spoiler les derniers comics sortis, mais Google map Walking Dead :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 'tain ils doivent se marrer chez G. quand même --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 19:29:02 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
JohnSmith Executive vice president |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et ben ca mérite toutes les éloges qui lui sont faites...
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 00:37:05 ![]() Faut vraiment que j'me la procure |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | C'est comme son comparse Trondheim, qu'on aime ou qu'on aime pas, je reste impressionné par leur production. Ça change des auteurs franco-belges plus classiques qui pondent 48 planches en trois ans
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 22-02-2011 à 09:46:05 |
nawit | non, perso je pense qu'il y a vraiment des trouvailles, et une grande recherche dans la construction |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
stoicism Not quite my tempo. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Moi je disais ça surtout parcequ'il arrête pas, et pas qu'en BD : plusieurs tomes par an, un film ( un deuxième en cours je crois ), une expos…
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president |
Vu comment il dessine en même temps ...
En fait quand il a sortit le chat du rabin ca a fait pas mal de bruit, et c’était justifié je crois. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-02-2011 à 11:56:40 |
donut78 Stop eating donuts |
Mais c'est vrai que j'ai tendance à préférer les auteurs qui produisent beaucoup et tant pis s'il y a du déchet. Message édité par donut78 le 22-02-2011 à 11:58:52 |
Message édité par donut78 le 22-02-2011 à 12:04:49 |
ororuK |
|
jpcheck Pioupiou | rah mais ra mais rahhhhhh --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
reynholm | en ce moment je me lis les 100 Bullets en Vo
|
donut78 Stop eating donuts | Moi aussi j'aime beaucoup 100 bullets, mais c'est pas le cas de tout le monde ici apparemment |
Klm id Psn: Podologic | J'ai fais des courses aujourd'hui Message édité par Klm le 23-02-2011 à 23:03:08 --------------- Feedback - |
lemechan_castor Truffiste |
|
reynholm | cool, les Arcanes du midi minuit T8 est sorti, je savais pas du tout, j'ai pas encore lu le dernier je crois.
|
stoicism Not quite my tempo. | Les filles de Soleil en 3D... ... Y a pas mal d'auteurs qui ont refusé d'y participer. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yo_play |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Sur les retours d'un forumeur la page précédente, j'ai acheté le T1 de Kamui Den. Le manga a été écrit dans les années 60 et présente les conditions de vie au japon dans les années 1600 et les différences de classes entre les parias (sous-hommes), paysans, guerriers, ronins, seigneurs, etc... c'est très bien expliqué, très "historique", on en apprend plein sur leur manière de vivre, l'organisation de la société, etc... Je suis bien fan de cette époque samurais/seigneurs/paysans et c'est vraiment très intéressant ! Je recommande Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 24-02-2011 à 11:19:13 --------------- Aloha |
Message édité par donut78 le 24-02-2011 à 11:22:58 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
yo_play | DTC. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Je suis en train de terminer ma lecture (1500 pages c'est long) et je suis toujours aussi enthousiaste Message édité par donut78 le 24-02-2011 à 11:28:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |