| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 06-02-2011 à 15:39:30 |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 15:35:04 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Uchinaa |
|
Uchinaa |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 07-02-2011 à 09:13:03 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 09:08:07 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si Etoile rouge t'a déçu je ne sais pas trop si celui-là te plaira. L'ambiance est moins axée sur l'aviation, on est plutôt dans une sorte de guerre du Viet-Nam au Congo avec des SS à la place des Marines (mais avec des hélicos quand même --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon, pour faire plaisir à JohnSmith, j'ai lu un roman graphique
C'est un sorte de carnet de voyage à plusieurs voix, en Amérique du Sud au XIXe siècle. Les protagonistes sont à la recherche d'un grand secret enfoui au fin fond d'une mine. Un peu de fantastique, d'onirisme, de burlesque et d'aventure. Ça reste sympa mais je reste un peu sur ma fin. Mais j'attendrai la fin de l'histoire, dans un deuxième tome prévu, avant de porter un jugement définitif. Par contre graphiquement c'est à tomber Sinon vient de sortir les Légendes de la Garde : Hiver 1152
J'avais beaucoup apprécié le premier tome, me tarde de lire celui-là Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-02-2011 à 22:57:21 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 01:27:59 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Prochain tome VO de The Boys, Highland Laddie. Un peu un spin-off comme Herogasm, où Hughie rentre en Ecosse voir sa famille. Et justement, comme Herogasm :
Message édité par Taiche le 10-02-2011 à 10:00:37 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jpcheck Pioupiou | pareil --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 10-02-2011 à 10:21:49 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jpcheck Pioupiou | moi j'habite VOland --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | oui, j'habite a Londres --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
jpcheck Pioupiou | je n'y ai toujours pas mis les pieds, trop peur de faire un petage de budget --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
Guick Dikkenek! | Quelqun a un avis à me donner sur FOG ? --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
jpcheck Pioupiou | ah ?
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
jpcheck Pioupiou | snif --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | OK c'était vraiment pourrie comme vanne, navré.
donut78 Stop eating donuts | Le premier tome de The unwritten sort en VF chez Panini le 16 février. Je pense que j'en serai à condition que les pages soient dans le bon ordre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |