| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 18:56:19 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 31-01-2011 à 21:45:41 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Quand tu parle de planche tu veux parler de la qualité graphique ? Parce que si c'est le cas c'est quand même pas la seule variable à prendre en compte. Un BD c'est aussi une ambiance, un scénarion un rythme, du papier, un format, etc… Edit : et effectivement spyzzz a raison, "il était une fois en France" n'a rien, vraiment rien du tout, de la "bd de gare". Message cité 3 fois Message édité par Xzero le 31-01-2011 à 22:20:50 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Moué, palmarès pas très rock'n'roll, limite tristounet. On peut pas gagner à tous les coups |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 22:38:06 ![]()
Je pense qu'à peu près tout le monde va te répondre Lucky Luke/Asterix/Les Schtroumpfs/etc là |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 22:46:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Premières BD lues, avant de savoir lire d'ailleurs Message édité par donut78 le 31-01-2011 à 23:01:05 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 23:03:10 ![]() Je pense que j'ai commencé avec ça moi
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 09:05:46 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president | Perso j'ai commencé avec:
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-02-2011 à 09:56:47 |
Guigui |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
JohnSmith Executive vice president | Et Picsou magasine aussi |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 12:49:11 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | les compilation picsou de don rosa, on trouve ca ou ?
Message édité par jpcheck le 01-02-2011 à 12:55:01 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yo_play | 16 mars. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jpcheck Pioupiou | deja sorti au UK (Too Far Gone) --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Trunchy metallement instable | j'ai pas vu la sérié télé, elle est naze ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
jpcheck Pioupiou | je suis jamais que 2 comics perso --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | Interview de Burns sur toXic |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 14:08:52 ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le dessinateur aime bien les pin-ups, en tout cas --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
JohnSmith Executive vice president | J'ai acheté le fauve d'or 2001 ! Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 05-02-2011 à 19:30:56 |
Hellzed | C'est?..
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-02-2011 à 19:57:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 06-02-2011 à 15:39:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |