| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 13:35:01 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
yo_play | VA, pas VO, alors. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Elmoricq |
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour noël moi ça a donné : Que du bon quoi ! Et je crois que c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 28-12-2010 à 13:49:57 --------------- Aloha |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Elmoricq |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 13:52:41 ![]() ![]() |
akirasan |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
|
Elmoricq |
|
Elmoricq |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui je lis les annexes après chaque chapitre.
|
simouu equipe serpentard | J'ai eu le dernier Tardi/ Manchette pour Nowel --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jpcheck Pioupiou | j'l'ai lu
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
simouu equipe serpentard | Je n'ose te croire --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jpcheck Pioupiou | je suis pas fana de son dessin, alors que dire des scenarios --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | Quelqu'un peut nous faire un p"tit Topo sur Picsou / Donald là ? Y a une intégrale en ce moment c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-12-2010 à 21:23:18 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il y'a une intégrale de Carl Barks qui commence à sortir (24 tomes prévus quand même hein, Barks en a abattu du boulot..). --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 29-12-2010 à 23:49:05 |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 30-12-2010 à 12:44:30 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Bah chez nous c'est 30€ le tome Message édité par ollie_le_clodo le 30-12-2010 à 17:35:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
midnighter |
|
Dolores |
Hellzed | Cerebus-High Society c'est douloureux dans un premier temps mais une fois dans le foutoir, ça devient réellement monumental. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 31-12-2010 à 00:03:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lemechan_castor Truffiste | Et, ayant appris qu'ils allaient ressortir et que la fin est enfin en préparation (ça va faire 30 ans quand même Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 31-12-2010 à 16:01:42 |
fourer Tartiflette Connection | Edit : bonne année
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 01-01-2011 à 10:32:31 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |