| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 13:09:57 ![]() ![]() |
Tyragor |
|
jpcheck Pioupiou | prix pullitzer 1992 il me semble --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
toad | Hello,
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question de cadal pas évident --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo_play | En féminin, t'as péchés mignons. Ou le truc de Pénéloppe. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 20-12-2010 à 13:38:27 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JohnSmith Executive vice president |
yo_play | En Français ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JohnSmith Executive vice president | bah ouai franchement |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le Retour à la Terre peut être ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 16:11:38 ![]() ![]() |
Uchinaa |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Hellzed | Lectures exquises de ces derniers jours.
Message édité par Hellzed le 20-12-2010 à 19:29:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nawit |
|
ororuK |
|
Gwendoule |
"Erreur manifeste".
+1 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 21-12-2010 à 13:58:55 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo_play | Tu sais bien que pour que j'ai honte, il va falloir aller chercher beaucoup plus loin que ça. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Uchinaa |
|
ororuK | Son dessin ressemble à celui de Juillard (les 7 vies de l'épervier), non ? |
stoicism Not quite my tempo. | Pour Béatrice Tillier et ses "à venir", y a une p'tite interview là : http://www.sceneario.com/sceneario [...] oStat=true
Message édité par stoicism le 21-12-2010 à 22:46:37 |
Dolores |
donut78 Stop eating donuts | Je suis en train de lire l'intégrale de Green Manor
C'est très sympa, je connaissais pas avant cette intégrale. Des histoires policières courtes à Londres en pleine ère victorienne. Très souvent des petits bijoux d'écriture. L'édition est sublime avec cette imitation de vieux livre quasi-parfaite. Bon le prix va de pair aussi Et je m'aperçois que c'est Fabien Vehlmann à l'écriture. Après Jolies ténèbres et Les derniers jours d'un immortel, c'est un sans faute en ce qui me concerne. M'en vais suivre le monsieur d'un peu plus près Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 22-12-2010 à 16:58:07 |
Moonzoid |
Fais toi offrir ceux d'avant pour Nowell §§
J'avais trouvé vraiment pas terrible le seul Spirou de lui que j'ai lu pour l'instant, le truc des pierres je sais plus quoi, mais Green Manor c'est chouette mais j'ai pas lu ceux que tu cites, faudra que je teste ....
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 22-12-2010 à 11:03:21 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores |
J'vais me faire offrir des thunes et je les achèterai. |
yo_play | Offre amazon : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Hellzed | Ouep c'est permanent. Simple application de la loi Lang (comme chez la plupart des bonnes librairies) et frais de port gratuit pour les livres. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts | Moi je trouve ça assez terrible la livraison gratuite sur les bouquins. Terrible, parce que c'est le top, deux jours après la commande t'as le bouquin dans ta boite au lettre avec un prix défiant toute concurrence. Mais terrible aussi pour les libraires qui doivent l'avoir bien mauvaise ... Le pire avec Amazon c'est que depuis quelques temps, quand les livres commandés sont pas tous dispos au même moment, ils me font des envois séparés pour aucun frais alors que je ne leur ai pas demandé. Et quand tu reçois les deux colis à quelques jours d'intervalle, ben tu te dis que c'est du beau gâchis quand même Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-12-2010 à 15:54:21 |
lordtomaso |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Bah après à chacun de faire son choix Mais c'est sûr que pour les gens qui habitent dans des toutes petites villes/villages, c'est royal ! Message édité par Sylver--- le 27-12-2010 à 17:04:26 --------------- Aloha |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed | Blankets c'est bien et ça se lit d'une traite malgré les 600 pages.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-12-2010 à 19:53:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |