| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 12:58:16 ![]() ![]() |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 16:38:21 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 16:53:23 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
lemechan_castor Truffiste |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 18:53:15 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lemechan_castor Truffiste | une époque où le journal Spirou publiait de la qualité |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 03-01-2011 à 21:11:23 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
JohnSmith Executive vice president | J'ai commencé l'intégrale de Donald.
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-01-2011 à 21:59:53 |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-01-2011 à 11:07:17 |
jpcheck Pioupiou | La couverture de Toxic me fait trop penser a celle de tintin
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Donc oui je suis fan de Matsumoto, j'ai lu Amer Beton, Ping Pong, Number 5 et le Samourai Bambou en cours de publication. Prochaine cible, Gogo Monster Tant qu'on parle de mangaka de qualité, j'aime beaucoup aussi Inio Asano, avec notamment le champ de l'arc-en-ciel que je trouve magnifique. Une fois la dernière page tournée, j'ai ré-attaqué direct à la première. Je crois que c'est la seule fois où j'ai fait ça. Bouleversant de noirceur.
Du même auteur Solanin en deux volumes vaut aussi le détour. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 05-01-2011 à 13:23:46 |
lordtomaso | Tiens il y a un autre Block 109, après Étoile Rouge voila Soleil de Plomb :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Je vais regarder Asano Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-01-2011 à 14:01:29 |
uriel blood pt.2 | retour de noel en cours de lecture de certaines BD citée ici:
--------------- IVG en france |
Message édité par donut78 le 05-01-2011 à 22:37:32 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
simouu equipe serpentard | C'est sur, c'est pas connu comme BD... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pis c'est tellement gai comme BD. Elle te met en joie dès le matin --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 20:53:32 ![]() Long John Silver c'est bien pour quelqu'un qui aime la voile et les chants de marins ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 21:18:30 ![]()
|
Hellzed |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 10:35:48 ![]() Merci |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'apprécie beaucoup ! Beaux dessins, histoire envoutante, vivement la suite --------------- Aloha |
Message édité par JohnSmith le 09-01-2011 à 13:07:40 |
ANViL yep...definitely ♫ | Hello all
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 09-01-2011 à 17:35:28 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
leroutier Mouarf!!! | Belle maman m'a offert 30€ de bon Cadeau chez un libraire dans le but d'etoffer ma collection. Je n'ai pas d'idées particulière en ce moment mais y'a-t-il des sorties intéressantes prochainement? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |