| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent :
Message édité par spyzzz le 18-04-2008 à 08:47:56 |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 08:47:05 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Scissorhands | Bonsoir ! Message cité 2 fois Message édité par Scissorhands le 18-04-2008 à 23:01:06 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en bd : "gipsy", certains tomes des "cites obscures (urbicande)", "memoires mortes",...
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 02:01:59 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 16:56:44 ![]() Je viens d'emprunter ca a la bibli Les icariades
Le monde et le dessin m'ont pas mal attiré, je ne l'ai pas encore commencé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 16:56:51 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 17:03:57 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | Je voulais acheter le Sandman 7 mais ..... 26 euros --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Non le 3eme c'est "le rige" et c'est plutot le jungle. Je dirais plutôt le 2eme "le temple de l'oubli". |
jpcheck Pioupiou | Salut,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 12:41:18 ![]()
|
Guilhem Belibaste |
|
Pkoi5 | Un avis sur le nouveau Spirou sorti hier? |
leroutier Mouarf!!! | Perso le ton est surprenant mais j'ai beaucoup aimé
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Pkoi5 |
|
parappa taliblanc | Tu nous en diras des nouvelles, j'ai hésité à l'acheter (on avait adoré Ibicus) mais je ne l'ai pas pris. De passage à la médiathèque j'ai pris les 3T du Quatrième Pouvoir de Gimenez (on se refait pas), et je viens de constater qu'il y a un T4 qui vient de sortir... Fait chier... Lincoln c'est bien ? Ils ont tous les T... Sauf le premier. J'ai aussi pris Betty Blues et un T de Dilbert, pour voir ce que ça vaut (j'ai pas un bon a priori pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 25-04-2008 à 15:12:25 |
leroutier Mouarf!!! | tres bien le rabaté mais j'avais un a priori (a cause de la couleur je pense) mais sur les conseils du libraire je me suis allé. C'est tres bien, le perso principal est tres attachant.
Message édité par leroutier le 25-04-2008 à 19:57:24 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
ganellon - |
le far West - début de l'industrialisation version déjantée avec un héros énorme.
Message édité par ganellon le 25-04-2008 à 22:02:34 --------------- --~~-- |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 25-04-2008 à 22:11:00 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | achat du jour (avec mon dealer bourré, c'est marrant --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
Message édité par le_fouineux le 26-04-2008 à 18:42:37 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Pour ceux qui aiment les comics nostalgiques exempts de musculatures hypertrophiées et de gros poumons, qui ont le goût des belles histoires de passionnés et de passion, voilà du bon : Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 27-04-2008 à 17:49:31 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Elmoricq |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 28-04-2008 à 21:49:07 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | derniers achatas
je sais qu'il y a beaucoup de boobs et de bd soleil... Message édité par cHacAL31 le 28-04-2008 à 21:58:52 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
spyzzz ROUXor :/ | Ça présente un réel intérêt le légataire ? J'ai les 5 premiers décalogue mais 1 ou 2 tomes moyen m'ont un peu beaucoup refroidis. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le decalogue est vraiment tres tres inegal mais se bonifie sur la fin... en tout cas il ne tient pas la comparaison avec le triangle secret sorti dans la meme collection et a peu pres a la meme epoque si je me souviens bien --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | sur la geste en general ou juste le dernier tome ?
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ben sur la Geste en général, c'est une série qui me tente pas mal.. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 28-04-2008 à 22:54:50 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | alors pour la geste c'est plus une collection de one shot qu'une serie : chaque tome est realise par ange et un dessinateur different (varanda, paty, briones, sieurac, demarez... que de tres bons dessinateurs a noter l'existence d'un tome dans la collection fusion de soleil (rencontre d'un auteur francais et d'un auteur asiatique) : pour kookaburra c'est pas pareil le tome 6 est une transition vers le 2nd cycle annonce de kookaburra... c'est la suite directe du tome 5, ca presente un vrai changement sur le style et une nouvelle histoire mais je trouve que malgre ces efforts ca tourne vraiment au truc enfantin pour la serie kookaburra universe c'est sous le format d'histoires separees en 1 ou 2 tomes a chaque fois en parallele de kookaburra (avant ou pendant) avec des dessinateurs differents a chaque fois... la aussi les histoires sont vraiment d'interet inegal et j'ai ete en particulier decu par celle sur skullface dont le dessin ne colle pas a l'image initiale de crisse (on reperd cette ambiance john carpenter que j'adore), et par celle sur dragan preko par ludolullabi dont j'adore le dessin mais dont le scenar est quasi-inexistant (la chute n'est pas sans rappeler certaines tres mauvaises chutes de manga) enfant kookaburra k est une trilogie bizarre edit: desole pour le roman... on dirait misato qui disserte sur un manga qu'il aime Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 28-04-2008 à 23:19:04 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |


