Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

 

 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :


 
9.4 %
 3 votes
1.  Enfant
 
 
31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent
 
 
40.6 %
 13 votes
3.  Jeune
 
 
12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire
 
 
3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus
 
 
3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD
 

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°14728769
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-04-2008 à 07:26:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan, c'est bien, ça permet d'avoir un autre regard, c'est important. Je vais tenter de trouver la Geste à la biblio avant d'investir... (Quoique, c'est la période des réderies, alors pourquoi pas.. (J'ai trouvé 2 Tintin de 1969 et 1973 plus le T8 de Sillage pour 17€ en état neuf sauf un p'tit coin un peu écrasé sur un Tintin...) Quant au reste, ben, ch'sais pas, on verra selon l'ordre de mes priorités... (Machefer, Alvin Norge, Marlysa...)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 07:26:48  profilanswer
 

n°14729045
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 29-04-2008 à 09:24:23  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


pour kookaburra c'est pas pareil :o
j'etais fan de la premiere partie : les  3 tomes de crisse restes inacheves pendant plus de 10 ans :love:
j'ai trouve que la reprise de mitric (tomes 4 et 5) manquait de "peche" par rapport a ceux de crisse, que le scenario etait beaucoup plus "grossier" et surtout qu'on avait perdu l'ambiance john carpenter (dragan preko est evidement copie sur le personnage de snake blisken aka kurt russel dans les films de john carpenter) qui faisait de ce "space opera" un truc vraiment marquant :sweat:
en gros : pour moi, ca a pourri la serie :o [:afrojojo]


 
Tootafé  :o  
 
Il faut dire que Crisse à laissé tombé kookaburra pour s'attacher à une tâche énorme, un grand ouvrage de qualité :
 

Spoiler :

http://img167.imageshack.us/img167/6098/secretairescouv3sh7.jpg


 
Mais qu'est ce que c'est que cette merde  :sweat:

n°14729058
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 29-04-2008 à 09:26:59  profilanswer
 

spyzzz a écrit :

 

Tootafé  :o

 

Il faut dire que Crisse à laissé tombé kookaburra pour s'attacher à une tâche énorme, un grand ouvrage de qualité :

  

Mais qu'est ce que c'est que cette merde  :sweat:

 

t'as rajoute un "[:afrojojo]" dans le quote.... pourquoi ? :heink:

 

sinon je ne l'ai pas lue ta "serie de qualitay" [:kordellio]

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 29-04-2008 à 09:27:10

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14729099
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 29-04-2008 à 09:36:38  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
t'as rajoute un "[:afrojojo]" dans le quote.... pourquoi ? :heink:
 
sinon je ne l'ai pas lue ta "serie de qualitay" [:kordellio]


 
Ah ben j'ai du sans faire expres ne pas effacer tout du post :)
 
Moi non plus je n'ai pas lu mais bon, Crisse, Dany même combat  :o  
 
 

n°14731133
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 29-04-2008 à 13:51:09  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


pour kookaburra c'est pas pareil :o
j'etais fan de la premiere partie : les  3 tomes de crisse restes inacheves pendant plus de 10 ans :love:
j'ai trouve que la reprise de mitric (tomes 4 et 5) manquait de "peche" par rapport a ceux de crisse, que le scenario etait beaucoup plus "grossier" et surtout qu'on avait perdu l'ambiance john carpenter (dragan preko est evidement copie sur le personnage de snake blisken aka kurt russel dans les films de john carpenter) qui faisait de ce "space opera" un truc vraiment marquant :sweat:
en gros : pour moi, ca a pourri la serie :o
 
le tome 6 est une transition vers le 2nd cycle annonce de kookaburra... c'est la suite directe du tome 5, ca presente un vrai changement sur le style et une nouvelle histoire mais je trouve que malgre ces efforts ca tourne vraiment au truc enfantin :pouah:
 
pour la serie kookaburra universe c'est sous le format d'histoires separees en 1 ou 2 tomes a chaque fois en parallele de kookaburra (avant ou pendant) avec des dessinateurs differents a chaque fois... la aussi les histoires sont vraiment d'interet inegal et j'ai ete en particulier decu par celle sur skullface dont le dessin ne colle pas a l'image initiale de crisse (on reperd cette ambiance john carpenter que j'adore), et par celle sur dragan preko par ludolullabi dont j'adore le dessin mais dont le scenar est quasi-inexistant (la chute n'est pas sans rappeler certaines tres mauvaises chutes de manga) :sweat:
 
enfant kookaburra k est une trilogie bizarre :heink:
je ne comprends pas vraiment ou et quand elle se place dans le recit global... le style est a part, peut-etre un peu trop gamin mais ca se laisse globalement lire [:spamafote]
par contre pour info j'ai achete kookaburra k avec une offre speciale (assez recente je crois) "tome 2 achete + tome 1 offert" du coup ca fait moins regretter ;)
 
edit: desole pour le roman... on dirait misato qui disserte sur un manga qu'il aime [:afrojojo]


 
Pour Kookaburra K, c'est un peu l'effet voulu par Crisse de pas trop informé sur le temps/lieu par rapport à la série Kookaburra. A mon avis on aura plus d'explcations dans le dernier tome
 
Kookaburra c'est un univers que j'apprécie bien, même si j'aurai bien aimé que ce soit Crisse lui-même qui termine au moins le premier cycle. Après pour le nouveau tome, ca se met en place, apparement ca se passe pas mal de temps après le premier cycle. C'est un peu perturbant.

Spoiler :

On apercoit le vaisseau de la trilogie K dedans d'ailleurs


Les K. Universe , du très bon et du moins bon.  
A noté qu'apparement il y aurait un spin off basé sur le space sniper (vu a la fin du tome 6 pour les albums à venir).

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 29-04-2008 à 13:53:47

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14731182
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 29-04-2008 à 13:55:25  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


A noté qu'apparement il y aurait un spin off basé sur le space sniper (vu a la fin du tome 6 pour les albums à venir).


 
anefe :jap:
 
pour kookaburra k, puisque tu as lu le tome 6 de kookaburra :
 

Spoiler :

...je crois que ca se passe a la fin du tome 5 et avant le tome 6 d'apres les reves de Dragan, non ?


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14731611
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 29-04-2008 à 14:33:48  profilanswer
 

Tout à fait

Spoiler :

le vaissea K fuis la fin de l'univers déclenché dans le tome 5, le tome 6 se passe plusieurs milliers d'années après d'après ce que dit Dragan

n°14732177
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 29-04-2008 à 15:33:00  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

ben sur la Geste en général, c'est une série qui me tente pas mal..
Ah? l'histoire pêche, pourquoi? nan, parce que l'idée de base est sympa. Par contre, j'avais pas aimé la fin "bizarre" du dernier tome...
D'ailleurs, je vais peut être  aussi me lancer dans k universe, ça a l'air tentant..


L'idée de base est toujours la même en effet, mais l'idée centrale de chaque tome change : dans un cas, comment faire évoluer des traditions nécessaires, mais devenues inadéquates "sans perdre son âme", dans un autre, l'idée d'amitié, de solidarité, etc. En fait, chaque tome brode un nouveau motif sur un canevas de base. Un peu un exercice de style. Par contre, le résultat est très inégal sur l'ensemble des tomes parus (je n'ai pas lu le dernier) et justement révèle qu'il n'est pas si facile de faire du neuf sur un motif récurrent. Pris séparément, c'est de la bonne HF.
Pour Kookaburra, bien que gros fan de BD de SF, j'accroche vraiment pas, même après avoir tâté des diverses séries (centrales ou périphériques) : c'est alambiqué au possible, faut vraiment tout prendre de A à Z, comme dans les Feux de l'amour, j'ai l'impression... :D


---------------
La gravité est la dignité des imbéciles.
n°14732750
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 29-04-2008 à 16:32:30  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

J'ai l'encart, mais pas de scanner. [:klemton]


 
 
embetant.  :sweat:  
 
quelqu'un a un scanner et l encart libé dans la trilogie nikopol ? c'est dommage il me manque ce supplément gratuit qui me tente bien.

n°14733645
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 29-04-2008 à 18:07:57  profilanswer
 

amiga500 a écrit :


 
 
embetant.  :sweat:  
 
quelqu'un a un scanner et l encart libé dans la trilogie nikopol ? c'est dommage il me manque ce supplément gratuit qui me tente bien.


Essaie un post sur BDgest, il y a une pelletée de fans. En créant un topic sur Bilal dans les "Recherches". Il doit bien y en avoir un dans le tas qui a un scanner ET le supp. de Libé. Je l'ai eu en main, ç'a n'apporte pas grand-chose, cependant.


---------------
La gravité est la dignité des imbéciles.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 18:07:57  profilanswer
 

n°14758956
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-05-2008 à 12:13:44  profilanswer
 

Y a des news sur la dispo du tome 3 de Transmetropolitan ? [:petrus75]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°14759225
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 02-05-2008 à 13:00:23  profilanswer
 

Giardino vient de publier enfin le T3 de max Friedman, on peut peut être espérer l'arrivée du T3 (et fin du cycle) de Jonas Fink pour 2010....


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°14759278
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 02-05-2008 à 13:08:47  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
anefe :jap:
 
pour kookaburra k, puisque tu as lu le tome 6 de kookaburra :
 

Spoiler :

...je crois que ca se passe a la fin du tome 5 et avant le tome 6 d'apres les reves de Dragan, non ?



 

RiffRaff a écrit :

Tout à fait

Spoiler :

le vaissea K fuis la fin de l'univers déclenché dans le tome 5, le tome 6 se passe plusieurs milliers d'années après d'après ce que dit Dragan



 
Pas impossible en effet. Normalement le3eme tome de K devrait sortir cette année non ?


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14767362
MisterVide​oGames
Posté le 03-05-2008 à 18:11:07  profilanswer
 

Hello !
 
Bédéphile à mes heures, j'ai b'soin de p'tits conseils avisés pour un futur achat !
 
Après m'être rué sur la boutique Album de Bercy-Village, j'me suis retrouvé face à trois achats potentiels, et je voudrais vous demander lequel mérite le plus mon attention à votre goût !
 
- Premièrement, le nouveau "Spirou" (dans la collection "Une Aventure de Spirou & Fantasio par..." ), le numéro 4 ! J'ai juste matté la couverture, ça a l'air super fresh et original...
 
- Ensuite, le troisième tome du Légataire ! Ayant lu tout le décalogue et les deux tomes précédents, je me demande juste si cette lecture peut attendre, ou pas...
 
- Enfin, et je l'admets, c'est un peu borderline, mais quand même, le (premier ?) volume de l'intégrale d'Iron Man ! C'est un comic, certes, mais j'imagine que ça peut être divertissant !
 
J'attends vos avis avec impatience !! ^^  
 
Polo

n°14768002
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 19:24:34  answer
 

MisterVideoGames a écrit :

Hello !
 
Bédéphile à mes heures, j'ai b'soin de p'tits conseils avisés pour un futur achat !
 
Après m'être rué sur la boutique Album de Bercy-Village, j'me suis retrouvé face à trois achats potentiels, et je voudrais vous demander lequel mérite le plus mon attention à votre goût !
 
- Premièrement, le nouveau "Spirou" (dans la collection "Une Aventure de Spirou & Fantasio par..." ), le numéro 4 ! J'ai juste matté la couverture, ça a l'air super fresh et original...
 
- Ensuite, le troisième tome du Légataire ! Ayant lu tout le décalogue et les deux tomes précédents, je me demande juste si cette lecture peut attendre, ou pas...
 
- Enfin, et je l'admets, c'est un peu borderline, mais quand même, le (premier ?) volume de l'intégrale d'Iron Man ! C'est un comic, certes, mais j'imagine que ça peut être divertissant !
 
J'attends vos avis avec impatience !! ^^  
 
Polo


Je ne m'y connais pas assez dans les comics pour me prononcer sur iron man.
-le nouveau spirou: le meilleur de la série "une aventure de S et F par...". En même temps, y'a pas trop trop de concurrence. Disons que ca se laisse lire, on passe un bon moment mais je n'ai pas retrouvé le souffle de la grande époque. Pour info, je suis un lecteur "atypique", puisque je classe "machine qui rêve" dans les meilleurs :d
-le légataire tome 3: bon tome. La série prend définitivement son indépendance avec la série mère, tout en jouant avec. Plus précisément, le fond de l'histoire est indépendant, mais il y a des clins d'oeil de temps en temps. C'est du bon Giroud: une intrigue bien ficelée, des persos relativement stéréotypés mais qui mènent bien leur barque. Un seul regret (mais de taille) sur l'intrigue:
spoiler relativement important sur ce tome et sur la fin du décalogue!

Spoiler :


C'est quoi cette idée de dire que, finalement, le prophète avait approuvé le décalogue musulman et avait décidé de le proclamer?
1° Ca fait sacrément artificiel, d'autant qu'on n'en a jamais entendu parler dans le décalogue, alors qu'un paquet de gens qui s'y connaissaient ont tournés autour de Nahik
2° Ca affaiblit considérablement le décalogue à mon gout: on parcours les 10 tomes, avec des gens qui se battent, qui tuent ou qui meurrent pour le décalogue et finalement... tu apprends que c'est issu de l'idiot du village et que le prophète n'avait rien à voir là-dedans. Ce qui, à la relecture, te donne le sentiment de "tout ca pour ca", et paradoxalement donne une force supplémentaire à l'histoire et un sacré réquisitoire contre le fanatisme, d'où qu'il vienne. Si le décalogue est finalement issu du prophète ou approuvé par lui, le message initial a beaucoup moins d'impact à mon gout.


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 16:43:16
n°14768055
MisterVide​oGames
Posté le 03-05-2008 à 19:28:53  profilanswer
 

Hello !
 
Bon, j'ai pas lu le spoiler :p, mais ton post me donne clairement envie de lire le nouveau Spirou ! J'aime énormément Machine qui Rêve, moi aussi. Donc, je pense que j'apprécierai ce dernier Spirou, et que... Le Légataire III attendra ^^ !
 
Quant à Iron Man, j'aimerais bien un p'tit avis si certains sont friands de comics dans le coin !!!

n°14769462
ororuK
Posté le 03-05-2008 à 22:04:40  profilanswer
 

Scissorhands a écrit :

Bonsoir ! :sol:
Connaîtriez-vous des bandes-dessinées ayant pour thème le désert ?
Le tout avec une approche assez "fantastique", je serai comblé.
Merci d'avance !


Je plussoie pour Mother Sarah ! Mais c'est de l'anticipation, pas du fantastique.

n°14769504
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-05-2008 à 22:08:09  profilanswer
 

Quelqu'un sait quand est censé sortir le 3ème tome de Mutafukaz ?
Ou la suite de Dick Herisson ?
 
Danke


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14770487
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-05-2008 à 00:02:44  profilanswer
 

MisterVideoGames a écrit :

- Enfin, et je l'admets, c'est un peu borderline, mais quand même, le (premier ?) volume de l'intégrale d'Iron Man ! C'est un comic, certes, mais j'imagine que ça peut être divertissant !


Je ne connais pas les éditions françaises, donc je ne peux pas trop savoir ce qu'il y a dans ce volume. Mais si c'est vraiment le 1er tome d'une intégrale, alors laisse tomber. Iron-Man apparaît dans le numéro 39 de Tales of Suspense début 63 et jusqu'à 1966 est dessiné et/ou encré par Don Heck. Non seulement les histoires ont salement vieilli (et n'étaient déjà pas bien bonnes pour l'époque), mais tu as en plus droit au pire dessinateur Marvel . A partir de 66, ça devient nettement plus jouissif parce que Gene Colan reprend le flambeau. Mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 04-05-2008 à 00:03:23

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14771963
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 04-05-2008 à 10:33:14  profilanswer
 

http://image.lycos.fr/xml/sceneario/9524.jpg
 
Acheté hier: Hellboy - Troll et Sorcières, Tome 8.
 
[:drasche]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14771983
MisterVide​oGames
Posté le 04-05-2008 à 10:37:44  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Je ne connais pas les éditions françaises, donc je ne peux pas trop savoir ce qu'il y a dans ce volume. Mais si c'est vraiment le 1er tome d'une intégrale, alors laisse tomber. Iron-Man apparaît dans le numéro 39 de Tales of Suspense début 63 et jusqu'à 1966 est dessiné et/ou encré par Don Heck. Non seulement les histoires ont salement vieilli (et n'étaient déjà pas bien bonnes pour l'époque), mais tu as en plus droit au pire dessinateur Marvel . A partir de 66, ça devient nettement plus jouissif parce que Gene Colan reprend le flambeau. Mais bon...


Hello ! Merci pour ces précisions !!!
 
http://livre.fnac.com/a2188307/Iro [...] 6#avisfnac
 
En effet, les premières histoires sont issues de Tales of Suspense et sont bien dessinées par Don Heck. Pourtant, après avoir tant soit peu regardé le net, paraîtrait-il que ça enverrait du lourd quand même... :??:

n°14772184
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-05-2008 à 11:32:06  profilanswer
 

MisterVideoGames a écrit :

En effet, les premières histoires sont issues de Tales of Suspense et sont bien dessinées par Don Heck. Pourtant, après avoir tant soit peu regardé le net, paraîtrait-il que ça enverrait du lourd quand même... :??:


Ah oui, ce sont les années 63-64. Ecoute, à toi de voir. [:spamafoote] Il y a peut-être un effet "culte" chez les djeunzes pour une raison qui m'échappe. Mais Stan Lee + Don Heck = ce qu'il y a de pire dans ces années Marvel. Fin 63, tous les titres super-héros sont partagés entre Kirby, Ditko et Heck. Tape plutôt chez les deux premiers. Ou saute directement aux années 65-66, où Kirby et Ditko sont renforcés par Wood, Everett, Colan, Buscema, Romita. Il y a tellement de trucs à lire et acheter du "silver age" Marvel que claquer 24 euros dans du Don Heck ne me semble pas un bon investissement. D'autant que si c'est la version française des Masterworks, les couleurs refaites doivent être à chier.  :sweat:


Message édité par BoraBora le 04-05-2008 à 11:32:37

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14772752
MisterVide​oGames
Posté le 04-05-2008 à 13:27:04  profilanswer
 

Dans ce cas là, quelles lectures me conseillerais-tu comme Comics Marvel... ?

n°14772874
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-05-2008 à 13:50:13  profilanswer
 

MisterVideoGames a écrit :

Dans ce cas là, quelles lectures me conseillerais-tu comme Comics Marvel... ?


Ouch, c'est vaste ! :sweat: Sur quelle période ? Qu'est-ce que tu as déjà ? Gros problème supplémentaire : je ne connais pas les éditions françaises. :o
 
En silver age (de 1956 à la fin des années 60/début années 70), tu peux taper chez Marvel sur la période 1967/1971 sans risques du moment que tu évites Sal Buscema, Herb Trimpe et Don Heck et quelques éventuels bouche-trous. Entre Jack "King" Kirby, Steve Ditko, Gene Colan, Gil Kane, Jim Steranko, John Buscema, Neal Adams, Barry Smith, Wallace Wood, John Romita, tu as le choix. :p


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14772891
MisterVide​oGames
Posté le 04-05-2008 à 13:53:05  profilanswer
 

Ok merci ! Je m'en vais j'ter un p'tit coup d'oeil à tout cela ! :jap:

n°14785490
Elmoricq
Posté le 05-05-2008 à 22:58:23  profilanswer
 

Je viens de terminer de lire ça :
http://hfr-rehost.net/accel96.mettre-put-idata.over-blog.com/0/06/86/51/divers/2007/Complot.jpg
 
Je trouve les dessins faibles, mais au-delà de ça, la BD est très bien.
 
 
Lu aussi Transmetropolitan T.2 :
http://img90.imageshack.us/img90/8153/9782809402537uv3.jpg
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Cette BD n'est pas bonne. Cette BD n'est pas excellente. Cette BD déchire sa putain de sa mère, et s'il y a encore des bouseux ici qui ne la connaissent pas, je leur pisse dessus et je leur diffuse un gaz de guérilla pour qu'ils rêvent de gorilles sodomites sous amphètes avec des problèmes de retentions rectales :fou: :fou: :fou:
 
Et, enfin :
http://www.izipik.com/images/20080505/i5bgq9k0mcwehc2hqf-51Jfaa2i_WL__SS500_.jpg
Toujours aussi bon, et on attend toujours autant la suite.

n°14785532
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-05-2008 à 23:01:16  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


 
Lu aussi Transmetropolitan T.2 :
http://img90.imageshack.us/img90/8 [...] 537uv3.jpg
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Cette BD n'est pas bonne. Cette BD n'est pas excellente. Cette BD déchire sa putain de sa mère, et s'il y a encore des bouseux ici qui ne la connaissent pas, je leur pisse dessus et je leur diffuse un gaz de guérilla pour qu'ils rêvent de gorilles sodomites sous amphètes avec des problèmes de retentions rectales :fou: :fou: :fou:
 
.


Au moins ça donne envie [:ddr555]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14785551
Elmoricq
Posté le 05-05-2008 à 23:03:05  profilanswer
 

N'est-ce pas. [:klem3i1]

n°14785573
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-05-2008 à 23:05:30  profilanswer
 

d'ailleurs il sort quand le T3 ? [:dawa]


---------------
blacklist
n°14786255
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 06-05-2008 à 00:15:23  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


Lu aussi Transmetropolitan T.2 :
http://img90.imageshack.us/img90/8 [...] 537uv3.jpg
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Cette BD n'est pas bonne. Cette BD n'est pas excellente. Cette BD déchire sa putain de sa mère, et s'il y a encore des bouseux ici qui ne la connaissent pas, je leur pisse dessus et je leur diffuse un gaz de guérilla pour qu'ils rêvent de gorilles sodomites sous amphètes avec des problèmes de retentions rectales :fou: :fou: :fou:


 
Cette BD à le même putain d'effet sur tout les lecteurs c'est excellent  :D
 

the veggie boy a écrit :

d'ailleurs il sort quand le T3 ? [:dawa]


 
 Aucune annonce pour le moment mais ça sera pour cette année, ça a bien marché niveau vente.

Message cité 1 fois
Message édité par spyzzz le 06-05-2008 à 00:20:03
n°14786279
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-05-2008 à 00:17:34  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Lu aussi Transmetropolitan T.2 :
http://img90.imageshack.us/img90/8 [...] 537uv3.jpg
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Cette BD n'est pas bonne. Cette BD n'est pas excellente. Cette BD déchire sa putain de sa mère, et s'il y a encore des bouseux ici qui ne la connaissent pas, je leur pisse dessus et je leur diffuse un gaz de guérilla pour qu'ils rêvent de gorilles sodomites sous amphètes avec des problèmes de retentions rectales :fou: :fou: :fou:


J'préfère l'embrouilleur d'intestins [:doc petrus]

the veggie boy a écrit :

d'ailleurs il sort quand le T3 ? [:dawa]


J'posais la même question plus haut sur cette page mais personne n'a répondu [:sisicaivrai] Le site de Panini Comics est mal foutu et ne donne aucune info.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°14786294
uriel
blood pt.2
Posté le 06-05-2008 à 00:21:05  profilanswer
 

<gros con snob>
la version VO est fini depuis 2002, les 10 tomes sont dispos de ci de là [:slackerbitch]
</gros con snob>


---------------
IVG en france
n°14786303
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 06-05-2008 à 00:22:49  profilanswer
 

Ça doit être chaudard la VO quand même non ?

n°14786407
uriel
blood pt.2
Posté le 06-05-2008 à 00:43:30  profilanswer
 

le tome 1 est dispo gratuitement en ligne si tu veux voir: http://www.dccomics.com/graphic_novels/?gn=1719 :D
 
mais ça va :O


---------------
IVG en france
n°14787557
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-05-2008 à 10:47:38  profilanswer
 

uriel a écrit :

<gros con snob>
la version VO est fini depuis 2002, les 10 tomes sont dispos de ci de là [:slackerbitch]
</gros con snob>


Bin j'ai déjà eu du mal à trouver la VF, alors la VO... [:petrus75] J'pense faudrait que j'aille chez un libraire indep et/ou spécialisé et faire commander le bordel mais chu pas accro à ce point, non plus :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°14787596
uriel
blood pt.2
Posté le 06-05-2008 à 10:52:51  profilanswer
 

http://www.amazon.com/gp/richpub/l [...] tries%2A=0
 
 voilà, c'est comme ça que j'ai eu les miens [:petrus75]


---------------
IVG en france
n°14809113
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-05-2008 à 16:00:04  profilanswer
 

Je viens de voir que le Tome 3 du Trône d'Argile: Henri, roi de France et d'Angleterre, sort le 18 Juin [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
 


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°14811722
ororuK
Posté le 08-05-2008 à 22:10:40  profilanswer
 

Plus plus ! Mais c'est quand même dommage pour toi, ce topic est un sacré bon moyen pour découvrir des BDs de qualité.
Faut savoir temporiser et faire des listes d'attente. :o
Genre en ce moment, ya deux BD qui me font sacrément envie, Transmetropolitan et Hellboy. Bin je sais que je les achèterai pas avant un moment. :/

n°14812810
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 09-05-2008 à 00:54:45  profilanswer
 

[:plusun] avec ororuk
 
tu n'as qu'a dresser une liste "a voir plus tard" ;)
 
c'est pas evident de decouvrir certains styles/auteurs par soi-meme... parfois trop confidentiels [:spamafote]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14814248
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-05-2008 à 08:51:35  profilanswer
 

le_fouineux a écrit :

Pour ceux qui aiment les comics nostalgiques exempts de musculatures hypertrophiées et de gros poumons, qui ont le goût des belles histoires de passionnés et de passion, voilà du bon :  
les maîtres de l'évasion, chez delcourt.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51xR-KY39pL._SL500_AA240_.jpg
 Ou comment un auteur de comics dilletante récupère une icône oubliée, et sa galère pour en faire un top des ventes. Drôle, émouvant et doublé d'une réflexion pas idiote sur la création et la reprise d'une création.


Je l'ai acheté hier, c'est en effet très bon, avec une petite touche pessimiste rappelant le ton des "Extraordinaires aventures de Kavalier et Clay".
 
Autres achats :
 
http://www.rue89.com/files/20080502bd.jpg
 
Rubrique Abracadabra
 
Un hommage aux Rubriques-à-brac de Gotlib par toute une flopée d'autres auteurs (y'a même Tardi et Bilal dans le lot).
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51-L7hhbuEL._SS500_.jpg
 
Thomas Ott - 733304-23-4153-6-96-8
 
J'adore le graphisme de cet auteur, qui travaille sur de la carte à gratter pour raconter des histoires souvent noires.
 
http://www.bdselection.com/imagesbd/f/fagin/fagin_gc.jpg
 
Will Eisner - Fagin le Juif
 
J'an ai lu une bonne critique (peut-être ici, d'ailleurs ?), on va voir ce que ça vaut.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)