| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 12:50:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 12:50:16 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
simouu equipe serpentard | M'enfin le coffret reste cheros donc ça attendra un peu, si il en reste encore ... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
spyzzz ROUXor :/ |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 09-01-2008 à 14:24:15 |
kriloner cold-hearted bastard |
Effectivement j'ai aussi lu l'integrale de bone (1400 pages pour une vingtaine d'euro, on fait difficilement mieux) et c'est vraiment impressionnant. L'auteur mene vraiment l'histoire d'une main de maitre et levolution de l'ampleur des evenement est tout simplement geniale. (seul micro soucis : j'ai du mettre environ 100 pages pour m'habituer au style epuré en N&B) lien qui va bien : http://www.amazon.fr/Bone-One-Jeff [...] 657&sr=8-1
Bah en fait ca depend, si ta deja des C&H, oui ca fait cher de reacheter. Mais la pour 90 euros, tu a l'integrales des 20 et quelques volumes, ce qui au final est en fait tres economique =) Message édité par kriloner le 09-01-2008 à 15:42:56 --------------- antithéiste |
ororuK |
|
ganellon - |
|
BoraBora Dilettante |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 17:53:18 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ororuK | Bin, ouais c'est lui qui marque sur son blog que le tome 4 sort en mars.
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
BoraBora Dilettante | Le nouveau Guarnido vient d'arriver. Bon, c'est clair, ce n'est pas Blacksad... |
ganellon - |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
BoraBora Dilettante |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | achats du jour : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ca vaut quoi "je suis cathare" ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben finalement j'ai bien aimé le dernier tome de Thorgal, le Sacrifice --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
uriel blood pt.2 | on m'a offert
--------------- IVG en france |
parappa taliblanc |
Toi ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 15-01-2008 à 18:56:51 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 19:20:04 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |


