| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 14:59:56 ![]() ![]() |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
parappa taliblanc |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
le_fouineux NF, F, NS, NC |
|
BAKA | Attention à ne pas confondre ce qu'un graphiste pourrait faire avec shotoshop et la raison pour laquelle le tâcheron préfère utiliser photoshop.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 18:45:04 ![]() ![]() |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
Message édité par le_fouineux le 14-04-2008 à 19:05:41 |
parappa taliblanc | Tu ne m'ôteras pas ma pensée : c'est pas parce que Photoshop permet de faire ces horreurs que ces horreurs sont dues à Photoshop. |
le_fouineux NF, F, NS, NC | j'espère bien, que je vais pas te l'enlever, ta pensée ! je la rangerai où ?
Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 14-04-2008 à 19:40:34 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
germ1nal Read Worm |
|
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Louxxx |
Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 17-04-2008 à 18:03:54 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 17-04-2008 à 18:27:34 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 20:56:31 ![]()
Transmetropolitan |
Elmoricq |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 22:35:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 23:21:26 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 23:18:22 ![]()
Ben en cherchant bien, V se classe quand meme dans le haut du tableau Nb: liste éminemment incomplète et hautement subjective. Les 4F: naze En dehors des comic: En gros, y'a que les BD de miller que j'ai trouvé très bien adaptées, que ce soit 300 ou sin city, et immortal/ad vitam, mais Bilal était déjà réalisateur, ce qui lui a permis de prolonger sa bande dessinée à travers le film, plus que de l'adapter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 23:18:50 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 23:21:17 ![]()
for the record: j'avais écrit "comment tu es entré", et j'ai modifié sans toucher au verbe Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 23:21:56 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
meriadeck arme de distractions massives | bon j'ai pris le will eisner New York la trilogie vol1 et c'est à tomber. putain . et les chronique birmanes et Pyionyang mon amour. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 18-04-2008 à 00:42:00 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 01:02:40 ![]()
|
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 18-04-2008 à 08:47:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |


