| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 01:58:49 ![]() ![]() |
Guigui |
|
itoine To Infinity And Beyond |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 14:13:13 ![]() Ma keupine m'a offert le T4 du Combat Ordinaire hier soir |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
le_fouineux NF, F, NS, NC | cinglé, je crois que c'est assez bien trouvé. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
midnighter |
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 19:42:29 ![]() ![]() |
ororuK |
Mais si tu t'arrêtes à ça... Sinon je m'étais juré de plus aller à la Fnac, boycotter toussa... mais j'ai encore cédé. Message édité par ororuK le 10-04-2008 à 21:20:05 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Ben je sais, en plus je l'ai déjà bu ce Soda --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
guezolte Tartiflette continuum | Achat en double. Si vous voulez ma licence officielle Bdgest 6 a moitié prix, MP. (Message privé uniquement, parceque je ne viens pas sur cette section du forum). merci. |
itoine To Infinity And Beyond |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai commencé "Kaboul Disco", c'est très sympa --------------- Acceuil |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
Message édité par le_fouineux le 13-04-2008 à 15:55:05 |
parappa taliblanc |
Euh... C'est trop difficile de faire des bulles à la bonne taille, ou alors c'est un style de les faire 36 fois trop grands ? Quelle tristesse quand même... (Edit : oui je sais c'est difficile d'écrire convenablement pour la bédé. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 13-04-2008 à 16:17:35 |
parappa taliblanc |
Elmoricq | J'aime pas les dessins de cette BD. |
ganellon - |
en parlant de Bd à l'air très jaune, j'ai relu y a pas longtemps Berceuse assassine Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 13-04-2008 à 16:28:32 --------------- --~~-- |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
le_fouineux NF, F, NS, NC | là, Photoshop n'y est pour rien : c'est tout le dessinateur qu'il faut reprendre. Le scénariste, un bain d'acide suffira. |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Pas d'accord Message cité 2 fois Message édité par mullet le 14-04-2008 à 14:37:40 |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |


