| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 11:25:51 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
piloupaf | moi c'est l'inverse : je connais bdgest mais pas bdvore |
Leg9 Fire walk with me | Toujours dessiné par Lidwine???? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Leg9 Fire walk with me | Je parle bien du "second" cycle, la préquelle, celui pour lequel Lidwine a fait le dessin, alors que Loisel a fait le scénario.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 00:42:20 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je parle bien du t1 du 2nd cycle, ou du tome 5 si tu preferes... j'ai pris les infos directement sur mon livre au passage je viens de finir le t6 de la geste des chevaliers dragons... toujours un dessinateur different, toujours un bon dessinateur, mais j'ai de plus de mal avec les scenarii
Message édité par cHacAL31 le 07-10-2007 à 11:37:29 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
DK No pain, no gain | Offre spéciale anniversaire: Blake et mortimer
|
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 16:04:30 ![]()
|
fourer Tartiflette Connection | Mes achats impulsif d'hier :
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 12-10-2007 à 08:45:02 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ororuK |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ororuK | Et ça fait pas trop l'apologie de Jesus, Dieu et compagnie ? Enfin je veux dire si c'est pour lire la Bible, non merci. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ca faisait longtps qu'il était sur ma liste d'achats indispensables, et là je le possède enfin !
Message cité 2 fois Message édité par mullet le 13-10-2007 à 10:06:52 |
Elmoricq |
Ahhh très bon achat
L'histoire est aussi mystérieuse que ce 4e de couverture. Il me tarde d'aborder la suite pour mieux comprendre, mais pour le moment j'aime la direction que prend cette BD. Pour la suite, il faudra lire la BD Sinon j'ai acheté les tomes 7 & 8 de l'Intégrale Calvin et Hobbes, rien à en dire de particulier, c'est toujours aussi génial Message édité par Elmoricq le 13-10-2007 à 14:42:09 |
ororuK |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
KARAFACTORY |
KARAFACTORY | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |