| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 19:26:19 ![]() ![]() |
KARAFACTORY | Ah je dis pas que ça fait pas plaisir hein ^0^ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Alors tant qu'on y est, un autre auteur francais dont j'adore les dessins (desole il n'y a pas que Kara
ainsi que Benjamin (auteur chinois)
Les 3 histoires publiees de Benjamin sont des one shot, donc si vous ne le connaissez pas je vous conseille d'aller y jeter un oeil car ca vaut le detour
Message édité par cHacAL31 le 14-10-2007 à 23:00:05 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
KARAFACTORY | Elmoricq :
Message cité 1 fois Message édité par KARAFACTORY le 14-10-2007 à 23:22:12 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 14-10-2007 à 23:44:49 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Elmoricq |
Ouh la, je ne suis que lecteur moi, je ne suis pas sûr que mon avis soit des plus pertinents. À propos des textes, ils m'ont simplement paru... peu naturels ? peu convaincants ? Je ne sais pas vraiment ce qui cloche, mais à mon oreille, ils ne sonnent pas juste. Message édité par Elmoricq le 14-10-2007 à 23:46:39 |
Elmoricq | (je viens de relire quelques pages du "bleu du ciel", je crois que ce qui me gène ce ne sont pas les dialogues eux-mêmes, mais les transitions en fait) |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 23:53:28 ![]() ![]() |
je disais ca parce que j'avais lu Paradis Perdu (qui est absolument dement soit dit au passage! Ange/Varanda/Xavier/... ceci-dit, en tant qu'amateur d'auteurs du style Jacobs, Schuitem/Peters, Varanda, Bajram, etc... je dois avouer que le style de Gabrielle me plaisait beaucoup Message édité par cHacAL31 le 15-10-2007 à 00:00:00 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
spyzzz ROUXor :/ | Achats du week end :
Message cité 3 fois Message édité par spyzzz le 15-10-2007 à 17:35:32 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 18:06:49 ![]()
|
le style des couvertures me fait penser a une serie que j'adore, a priori dans la meme ambiance
Pitch :Vous pensez qu'on est seul dans l'univers ?
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 15-10-2007 à 19:32:50 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Bref tout ca pour dire que MUTAFUKAZ CAY BON MANGEAYZAN et remengeayzan en relisant, on voit pleind e trucs en arrière plan auquels on avait pas fait gaffe la premiere fois. Message édité par kriloner le 16-10-2007 à 12:23:41 --------------- antithéiste |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Perso j'ai bien aimé le complexe du chimp --------------- blacklist |
|
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est bien fin novembre que sort le nouveau tome de la complainte ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
|
simouu equipe serpentard | Ptiluc, c'est pas lui qui fait des bds sur les poivrots? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Guigui |
|
|
simouu equipe serpentard |
C'est peut être un one shot, j'ai pas lu le larcenet mais c'est bien sur des gars (ou des rats?) qui boivent du rouge toute la journée au comptoire, c'était assez glauque. Message cité 1 fois Message édité par simouu le 19-10-2007 à 17:14:08 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |