| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:18:51 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 11-07-2007 à 15:28:00 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
spyzzz ROUXor :/ |
|
uriel blood pt.2 | je crois que c'est plus un classique genre autant en emporte le vent, un roman. c'est une BD aussi --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 17:26:47 ![]()
Mais c'est un des meilleurs jeux de sa génération, sans problème. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 17:26:56 |
Guigui |
Megalex et technopere c'est pitoyable : scenar tout pourri, pur delire Jodo mais dans le mauvais sens du terme, et dessins vraiment trop froid, sans parler des couleurs... J'ai meme pas lu la fin des technoperes et je les ai tous revendu... Pour moi le bon Jodo c'est l'incal, avant l'incal, Aleph-tau, le lama blanc et la folle du sacre-coeur (sauf tome 3).
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 11-07-2007 à 18:09:43 |
|
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 20:03:59 ![]() ![]() |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 21:34:16 ![]()
L'Amerzone aussi (inspirée -vaguement- de l'histoire éponyme de Canardo) Intéressant, le concept se rapprochait de Myst. Mais j'ai pas regretté mes 5h de jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 23:43:23 |
ororuK | L'Amerzone !
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 23:43:30 ![]() oups, tapé trop vite |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | "Tintin au Congo" trop raciste pour les librairies britanniques :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
BoraBora Dilettante |
|
|
BoraBora Dilettante |
|
DK No pain, no gain | Mais c'est quoi cette censure les gars ?!? oh eh |
|
BoraBora Dilettante |
|
Raph50 The great geek in the sky | Je relis les bd SF (les recueils de nouvelles chez les humano) de Moebius en ce moment c'est très sympa même si les histoires sont un peu dures à suivre parfois, c'est marrant de voir tous les styles qu'il est capable d'utiliser : son style petits traits, pointilliste, le style blueberry, .... J'ai lu la Bd Le Garage hermétique qu'il me semblait avoir déjà lu mais je me suis retrouvé devant un récit improvisé, très dur à suivre. Message édité par Raph50 le 13-07-2007 à 09:41:37 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je me suis relu les 4 premiers sillage hier pendant une réinstall de pc, bah diantre niveau couleur et détails c'est quand même du haut niveau |
piloupaf |
|
Louxxx |
|
BoraBora Dilettante |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 18:19:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2007 à 18:20:00 |
DK No pain, no gain |
|
|
DK No pain, no gain | Heureux homme.
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 00:22:13 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |