| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 10:32:36 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Peut-être que la propriété intellectuelle était mal nommée. |
BoraBora Dilettante | Je viens de lire 2 BD sur les 2 festiveaux de 1969 qui ont marqué la culture pop des boomers blancs.
Message édité par BoraBora le 11-03-2026 à 16:41:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 16:24:17 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Sgt-D | J'avais jamais tilté mais ça doit être un super spot de surf |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
Tu as lu les 2 autres ? Tu conseilles lequel ? Je lis la 4e de couv ici https://www.mollat.com/livres/25972 [...] re-enquete , je vois le look du livre, il ne respire pas le sérieux disons. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 12-03-2026 à 09:07:24 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Zack etron |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Tiens, en fouillant mes archives, je vois que la ME a déjà raconté sa vie, si ça peut aider.
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jlkyt がんばって |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je suis mitigé sur les albums de gag, mais je suis un grand fan de ses histoires longues, dans lesquelles il se lâche complètement.
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-03-2026 à 11:16:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Je suis assez fan du dessin, un peu comme Dupa Message édité par Bastian le 13-03-2026 à 11:34:59 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
naldo |
|
Sgt-D |
|
deadpool Vrai jeune | J'aimais bien quand j'étais gosse, ça m'avait appris quelques mots. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Zack etron |
Message cité 3 fois Message édité par Zack etron le 13-03-2026 à 14:37:42 |
donut78 Stop eating donuts | Achille Talon ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zack etron |
|
kikafars ou pas... |
Tronchet ? (JC Tergal et Raymond Calbuth) Message édité par kikafars le 13-03-2026 à 14:44:29 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 13-03-2026 à 14:48:55 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |