| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Message édité par donut78 le 09-03-2026 à 23:20:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 23:20:05 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, je déteste cet album pour ça Le Quadrumane optimiste ? Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 10-03-2026 à 11:21:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | Achille Talon, même petit je trouvais ça daté --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Errare perseverare diabolicum |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de finir Slaine le Dieu cornu de Pat Mills et Simon Bisley dans l'extraordinaire édition Ulule de Delirium.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ce que je déteste particulièrement dans l'album en question, c'est ce décalage des onomatopées que je trouve très lourdingue et mal amené. Il y a des tas de gags de Talon qui parlent de BD et où il y a un jeu sur le fait qu'il est un personnage de BD (quand il trouve des excuses pour ne pas avoir de décor, qu'il se gomme, etc.) mais ça ne colle pas du tout dans un album un peu aventure. Ça me fait le même effet, pour des raisons différentes, que les albums de Spirou par Fournier, où il y a soit du surnaturel qui vient comme un cheveu sur la soupe soit des méchants ridicules. Message édité par biezdomny le 10-03-2026 à 11:48:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 12:08:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
naldo | Ouverture prochaine du Fond Enki Bilal |
BoraBora Dilettante | Je reçois ce spam, probablement parce qu'une des 3 galeries BD dont je reçois la newsletter s'est crue permise de donner ou revendre mon mail, enfin bon...
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-03-2026 à 14:12:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
naldo |
TZDZ | Bordel je venais poster la même affiche mais prise dans le métro parisien. |
Moonzoid | GB rends l'argent! Message édité par Moonzoid le 10-03-2026 à 18:28:53 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
naldo | Si j'étais Sandfall, j'attaquerais Pino plutôt que Grenouille |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bah je sais pas trop parce que j'ai pas beaucoup lu de trucs de lui (à part Nikopol pour des raisons évidentes), j'aime pas le côté gritty crado noirâtre de son dessin. Mais j'avais trouvé sa collab avec le Louvre vraiment indigente. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sandfall a retiré sa plainte --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! |
Donc merci pour la pub ?
Message édité par Kyjja le 10-03-2026 à 21:12:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
talbazar morte la bête, mort le venin | On dira qu'en nageant dans le Marais, Bilal touche le fonds. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
naldo |
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
deadpool Vrai jeune | Faut les poursuivre maintenant --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
BoraBora Dilettante |
naldo | Et puis pour être logique, derrière il fallait attaquer Pino et là ils se sont dits que c'était trop gros. |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |