| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 09:56:07 ![]() ![]() |
Sgt-D | Quitte à se représenter dans une fiction d'anticipation, il aurait pu se mettre des cheveux |
GAS Wifi filaire© | Je ne suis pas étonné par vos commentaires --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, à propos de surproduction, question à Bora² (et à d'autres libraires s'il y en a sur le topic): que pensez-vous de janvier comme mois pour sortir une BD ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D | Mais si tout le monde se dit ça, il y a plus de place/visibilité pour les sorties de janvier du coup. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 15:14:11 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool Vrai jeune | On veut voir la couv --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Groomy Oisif |
C'est surtout les nouveautés qui se vendent, et les librairies sont obligées de faire tourner le stock. Je suis pas un pro mais si tu sors en janvier et qu'au printemps t'es toujours là, ça repart chez l'éditeur (en général, je dis pas que c'est forcément toujours comme ça, il y a toujours un "fond", des livres qui sont toujours dispo, les gros succès souvent). Une BD qui reste sur l'étagère ça rapporte rien et faut faire de la place pour les nouvelles sorties. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-01-2026 à 16:27:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Comment ça, les BD de GB ne sortent pas pour Noël ? |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Au lieu de se dire que ton éditeur veut planter ta BD en la sortant en janvier, il faut plutôt le voir comme un acte de confiance. Il se dit probablement qu'elle est assez géniale pour même bien se vendre en janvier.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 09-01-2026 à 17:28:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© | Puisque ça parle de docs en BD, je viens de tomber sur... ça... sur le topic Ukraine Message cité 2 fois Message édité par GAS le 09-01-2026 à 17:59:44 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
Moonzoid | Faut peut-être confier ce genre de BD à des IA ça sera plus joli --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors oui c'est mal payé par rapport au travail que ça représente, donc tant qu'à faire (à moins d'être dans une démarche d'auteur/artistique/métiépassion) autant torcher ça le plus vite possible. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TZDZ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je disais ça plutôt dans l'autre sens. J'ai croisé des gens (EDIT pas GB je le connais pas en vrai Message édité par biezdomny le 09-01-2026 à 23:13:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 09-01-2026 à 23:41:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | C'est l'anime, pas le manga --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |