| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 21:38:19 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-01-2026 à 11:29:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-01-2026 à 17:40:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Retour de Superhéros où j'ai trouvé le tome 2, déjà, de l'intégrale Palmer de Pétillon. On est dans la grande période, là : Les disparus d'Apostrophes (son meilleur, d'après lui et en toute modestie d'après moi Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-01-2026 à 18:50:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Errare perseverare diabolicum |
|
BoraBora Dilettante | Scan amateur (j'ai pas comparé côte-côte mais j'ai l'impression que c'est encore pire niveau empâtement dans l'édition que j'ai vue cet aprèm') en dehors du jaunissement du papier :
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 15-01-2026 à 19:02:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-01-2026 à 19:34:28 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 19:31:46 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 15-01-2026 à 20:36:06 |
Kyjja Y'a pot ! |
Soli Deo Gloria, devrais-je ? Edouard Cour aux pinceaux, ça va en jeter Et y a Knight Club qui vient de sortir, ça dit quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 15-01-2026 à 21:17:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D Modérateur | Y a même plusieurs planches qui sont de Jijé, et carrément la couverture de Fort Navajo. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une adaptation en BD de Death and the Maiden ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement | Master Race?
|
igor1984 | Merci mais c'est une bd récente. Ça rappelle en effet le scénario du film de Polanski mais lui se passe en Amérique latine. |
BoraBora Dilettante | Rétrospective Juillard du 22 janvier au 14 février à la galerie Maghen :
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-01-2026 à 13:21:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Errare perseverare diabolicum | L'un de vous est-il au courant pour l'éventuelle sortie du T4 de Bolchoï Arena, prévue, me semble-t-il, ce mois ci ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-01-2026 à 19:43:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Combien d'années pour que cette merveille atteigne les 10K exemplaires vendus ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kyjja Y'a pot ! | Oui, c'était posé à côté de deux autres productions de cacalités sur le football (dont une sur Zidane, comme quoi les vieilles gloires rapportent toujours).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | Lisez plutôt Ping Pong de Matsumoto --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |