| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 17:21:30 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement | Ah, c'est mon site qui dit du caca probablement : https://www.instocktrades.com/produ [...] edition-tp |
donut78 Stop eating donuts | 12 balles, qui dit mieux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Art Core | Site qui sent l'arnaque, c'est quoi cette url ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 18:02:10 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
igor1984 | erreur Message édité par igor1984 le 22-01-2026 à 21:50:36 |
Kyjja Y'a pot ! |
Je viens de le lire, effectivement c'est très sympa, même si ça ne deviendra pas un classique. Et j'ai bien aimé les dessins Message édité par Kyjja le 25-01-2026 à 17:29:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
C'est organisé par thèmes, y'a asser peu de mise en valeur des planches, ça aurait été sympa de mettre quelques décorations supplémentaires, statues de perso, figurines... (les magasins BD du centre ville en ont plein Mais sinon y'a plein de super planches et ça m'a permis de découvrir quelques trucs Le ticket permet de repasser autant qu'on veut d'ailleurs, et à 7€ l'entrée c'est pas cher --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc | Pour les amateurs, les données de 2025 dans la librairie (spé bd, province je crois) du librairesecache : https://lelibrairesecache.substack. [...] rairie-93a
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | J'ai récupéré le cahier de Matsumoto pour Nanbanjin ce weekend
BoraBora Dilettante |
naldo |
Et enfin si la relation entre moine portugais et civilisation japonaise vous intéresse toujours, j'avais lu il y a longtemps le "Européens & japonais : Traité sur les contradictions & différences de moeurs" du père Frois Je ne me souviens plus trop de l'ensemble à part que c'était un poil long et brut, mais quelques anecdotes de coutumes/réalisations japonaises me restent bien en tête Et sinon, Pedrosa est un sacré dessinateur/coloriste. |
BoraBora Dilettante |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | P'tain j'ai lu du GB à mes gosses hier soir sans le savoir, j'ai rien pigé |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | C'est le début d'années, y a quasiment pas de sortie. Ah si la BD de GB --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
deweysr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
donut78 Stop eating donuts | Ma liste de BDs à acheter est vide après ce weekend. C'est très très rare. Quand ça arrive, je me dis que ça y est, je suis arrivé au bout, je suis libéré, que j'ai trop vieilli, que je suis enfin déconnecté de la production actuelle. Mais en général, ça repart de plus belle. On verra bien cette fois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-01-2026 à 18:47:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 27-01-2026 à 19:31:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par donut78 le 27-01-2026 à 20:25:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |