| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 10:06:14 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sgt-D Modérateur |
|
naldo | Les guerres de Lucas, c'est clairement du bon travail à tous les niveaux. Quelques échanges avec les auteurs : https://open.spotify.com/episode/4h [...] gg8S8HX8Sw |
naldo |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui, Tintin était incroyablement en avance sur son temps. J'ai lu y a pas longtemps les cigares du pharaon et le lotus bleu dans la mise en page de l'époque. Dire que c'est sorti au début des années 30, Wahou. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 11:41:44 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 27-11-2025 à 11:53:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gars_lent Pas rapide | Fais gaffe Moulinsart va appeler Marc tu vas avoir des problèmes pour ce scan Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 27-11-2025 à 12:01:42 --------------- Porte bien son pseudo. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
naldo |
J'ai pas l' album sous la main mais après la bagarre, on ne voit pas Boris face contre terre et mort dans la fusée ? |
naldo |
|
Sgt-D Modérateur | On voit les pieds de Rackam mort aussi. Et plusieurs des marins français et des pirates doivent pas être très frais dans la scène d’abordage |
naldo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 27-11-2025 à 13:46:15 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
naldo |
|
Moonzoid | Message édité par Moonzoid le 27-11-2025 à 14:07:00 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Vous ne voulez pas plutôt recenser les scènes coquines ? |
TZDZ |
Yupa |
Je lis des bds pour être transporté par l'histoire, si c'est pour avoir une énième histoire sur les nazis ou un discours victimaire donneur de leçons, c'est assez logique d'être blasé. Message cité 3 fois Message édité par Yupa le 27-11-2025 à 14:56:53 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Yupa |
Le top 100 des ventes bd 2024 posté quelques pages avant. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 27-11-2025 à 15:02:04 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-11-2025 à 16:28:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-11-2025 à 15:55:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |