| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Quand je vois la somme que certains jeux vidéo rétros atteignent aujourd'hui avec ma génération qui est nostalgique de son enfance. Et qui ne vaudront plus rien dans 30 ans. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-11-2025 à 10:15:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 09:55:06 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 26-11-2025 à 11:06:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur | On devrait d'ailleurs demander à Marc Lévy d'écrire un tome des Rougon-Macquart et à Guillaume Musso une suite au vicomte de Bragelonne |
Message édité par donut78 le 26-11-2025 à 11:34:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 12:03:04 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | J'aime bien ce qu'ils ont fait avec Spirou personnellement et j'y trouve un vrai intérêt littéraire. Ce qui n'est pas le cas des Astérix, Schtroumpfs, Boule et Bill ou encore Gaston qui sont des imitations dans le seul but de faire vivre leurs éditeurs. Pour Dragon Ball Super, c'est pas si mal. L'anime a ruiné le truc mais il y a des arcs qui sont sympas. Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 26-11-2025 à 12:06:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Vous n'avez pas pitié des menuisiers. |
donut78 Stop eating donuts | Tu me scies --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
naldo |
D'ailleurs j'ai offert le thème de l'enfant singe à l'anniversaire d'un pote de mon fils mais j'ai pas eu le temps de le lire avant de l'emballer |
Sgt-D Modérateur |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Sgt-D Modérateur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Exploitation d'un filon comme beaucoup des auteurs qui font du volume... Mais ca existait en tout temps, on mettait ca sous le qualificatif de "roman de gare" Edit: Ah, étrange, c'est le topic BD, j'avais pas vu Pour recentrer, des retours sur le nouveau Lepage Danser avec le Vent? Message édité par gregouf le 26-11-2025 à 14:16:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cd5 / g r e w t | Un peu une redite de la lune blanche et des îles de la désolation. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 26-11-2025 à 15:41:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Oh si, Sattouf, Bonhomme, Seuls... et Dr Slump. Mon fils avait commencé d'autres mangas mais sans trop accrocher. Genre Naruto ou One Piece ça traîne en longueur |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 26-11-2025 à 18:12:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Qui pour montrer ici son tatouage Tintin en couleur sur le cul ? |
Sgt-D Modérateur | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
Ah je disais ça en l’air - mais ça ne m’étonne pas que le personnage de Milady soit dans l’air du temps, c’est le plus riche du roman avec Athos, exagéré mais très bien vu, je ne sais pas si avant elle il y avait eu des persos de meufs aussi puissantes et fascinantes. |
BoraBora Dilettante | La bio de George Lucas a autant de chances de me passionner que celle de Sébastien Lecornu mais pour les fans, je signale :
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est une chronique du New Hollywood avant d'être une BD sur Star Wars, et c'est pour ca que c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-11-2025 à 23:00:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je pense que Tintin (comme Astérix, dans un autre style) perdure aussi parce que les aventures sont de qualité - même à l'aune des goûts modernes.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
parappa taliblanc | Faudrait que je relise alors, ça m'interpelle (j'ai pas ce souvenir d'aventure de qualité). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |