|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
1. Ce n'est pas moi qui dit ca, merci de corriger le quote. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-04-2025 à 18:13:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2025 à 18:12:37 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 17-04-2025 à 18:44:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2025 à 19:57:15 ![]() ![]() |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, je ne tape pas sur les petits festivals, je trouve ça formidable que ces gens aient une passion, essaient de la faire vivre et s'enthousiasment pour la transmettre. Mais il faut comprendre que les auteurs qui viennent en dédicace le font pour faire plaisir à leur public et pas par appât du gain ou de la célébrité. C'est un service qu'on vous rend et ce n'est absolument pas un dû.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-04-2025 à 21:13:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
naldo |
|
Groomy Oisif |
Encore plus simple: tu peux faire une affiche sans illustration originale. Pas d'IA, pas d'illustrateur a payer, et tu fais quand même ton festival.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bref, toute cette discussion pour dire que très peu d'auteurs vivent de leur plume et que ce n'est pas parti pour s'arranger --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ororuK | Non, je suis bien content que GB porte cette parole. Ça me rassure (en quelque sorte) que même des auteurs à succès militent dans ce sens. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 17-04-2025 à 22:52:04 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Supersmeag |
Message cité 2 fois Message édité par Supersmeag le 18-04-2025 à 09:06:08 |
GAS Wifi filaire© | Ca me rappelle le strip de Boulet où il raconte ce genre de truc, je ne le retrouve malheureusement pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
The_Declaration the dark should fear me | Exposition "Vinland Saga" au château Malbrouck, si certains passent dans le coin.
|
donut78 Stop eating donuts | Fantasy de Yoann Kavege
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
BoraBora Dilettante | Tiens, pour les tintinophiles, j'avais omis celle-ci parce qu'il me semblait l'avoir déjà postée lors d'une vente précédente. Mais non, c'est la 1ère fois qu'elle passe sur Heritage. Couverture du Petit Vingtième, le journal catho d'extrême-droite, à la veille de la seconde guerre mondiale :
GAS Wifi filaire© | L'article sur Jamin... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Ouais, pour une fois qu'il dessinait un truc ! |
BoraBora Dilettante | Rattrapage de quelques lectures de ces derniers mois
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-04-2025 à 19:52:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Une information judiciaire vient d'être ouverte suite à la plainte pour viol de l'employée de 9eArt+ (qui l'a virée un mois plus tard), déposée le 12 février 2024. Un an et 2 mois.
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message édité par Grenouille Bleue le 25-04-2025 à 10:55:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et donc, t'as couché, ou bien ? |
TZDZ | La dédicace c'est vraiment un truc qui me dépasse d'une force... Perso j'ai aucun intérêt à échanger 4 mots avec un auteur je comprends vraiment pas. Passer une soirée, boire un verre j'aimerais bien (ne serait-ce que pour sortir de ma bulle socio pro), mais un salon je capte pas. Après j'en ai jamais visité, je me fais sûrement des idées. Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 25-04-2025 à 15:53:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |