| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
Et puis bon, Singelin quoi
Mais il est vrai qu'il les avait aussi scénarisé, et qu'il me semble assez mauvais dans ce rôle. Message édité par Kyjja le 22-01-2025 à 19:42:37 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 19:41:54 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
donut78 Stop eating donuts | Bon festival
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Supersmeag |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
falaenthor Long Long Man | Shonen et les garçons --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
deadpool Vrai jeune | Bien aimé ici aussi. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 12:35:08 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed |
Toujours aussi fan de la saga de Gess. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-01-2025 à 20:26:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts | La suite spirituelle de banger éternel qu'est La brigade chimérique. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
C'est lseulement la quatrième planche, si t'aq pas peur du spoil je peux t'en montrer d'autres Bon après, c'est Gess, on aime le style ou pas Message édité par donut78 le 27-01-2025 à 20:54:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
Kyjja Y'a pot ! | Si c'est si incroyablement bien j'irais saisir l'intégral --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aime beaucoup la Brigade chimérique mais je trouve qu'il y a plein de trucs qui ne vont pas dedans. Le dessin est souvent brouillon (il y a un petit côté wannabe Mignola sans les moyens de sa politique), le lettrage a l'air fait sous Word, et certains dialogues sont très mal écrits. Mais j'aime vraiment bien les personnages, l'ambiance et l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-01-2025 à 21:31:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hellzed |
Sur les Contes de la pieuvre il y a très peu d'aplats basiques comme ça, il y a toujours de la texture (parfois c'est assez expérimental, mais ça fonctionne). C'est pas aussi détaillé par contre que son cycle de Carmen mais à l'époque il fallait qu'il perce. Message édité par Hellzed le 27-01-2025 à 21:52:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts | La brigade de Victor Hussenot
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Des gens du topic qui seront à Angoulême ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante | J'ai pas pu lire l'article de l'Huma dont parle donut plus haut parce que je suis pas abonné mais le commentaire qu'en fait Libé (auquel je suis pas abonné non plus mais on peut lire un article gratuitement tous les chais plus combien) donne pas envie d'aller y claquer son blé : https://www.liberation.fr/culture/b [...] ZNLSB42IU/
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-01-2025 à 23:03:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Les expos pour les non parisiens Après j'y suis allé qu'une fois aussi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Supersmeag |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 29-01-2025 à 11:04:31 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Non c'est sympa, toute cette effervescence pour la BD. Mais j'y étais allé les deux jours en semaine, je n'ose imaginer le weekend. Et j'avais vu de chouettes expos. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | J'y étais allé en 2019, je m'étais bien ragalé avec des 4 expos : Batman, Taiyō Matsumoto, Tsutomu Nihei et Richard Corben ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Piksou | Bonjour, je cherche une info sur coffret intégral du cycle 2 des Cinq Terres.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
BoraBora Dilettante | Ca y est, le Monde a embrayé à son tour avec un article beaucoup plus détaillé que celui de Libé qui se contentait de résumer en quelques lignes l'enquête de l'Huma : https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
Message édité par BoraBora le 30-01-2025 à 15:57:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Je suis allé plusieurs fois au festival. C'est surtout l'occasion de voir des amis, des connaissances, et de baigner dans une ambiance, dans un univers qu'on aime bien. Le festival lui-même c'est juste un grand supermarché avec autant de monde que le premier jour des soldes, personnellement c'est un vrai cauchemar. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Sinon le grand prix cette année c'est Anouk Ricard. J'ai vu des strips à droite à gauche que j'ai adorés, j'ai lu Coucous Bouzon et Animan que je n'ai pas aimés. C'est une autrice que je voudrais vraiment aimer mais je n'ai pas encore trouvé ce qui me plait. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts | Je n'ai lu que ses bd cul je crois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |