| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 17:58:42 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Après est-ce que ça vaut les 45€ d'occase sur Amazon ou l'équivalent sur d'autres sites ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ororuK |
|
naldo |
Message édité par naldo le 06-02-2025 à 18:37:36 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 06-02-2025 à 22:44:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Poule_au_pot |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha tiens
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cd5 / g r e w t | C'est pas encore fini cette histoire avec Vivès et ses BD Q ? Punaise. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BoraBora Dilettante | La justice est lente, c'est pas une découverte. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 15:26:28 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Les protagonistes sont devenus majeurs en effet |
biron_sacquet | En attendant les albums en question ont pris de la spéculation... |
Moonzoid | zut j'ai encore raté une occasion de m'enrichir --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biron_sacquet |
|
donut78 Stop eating donuts | Je dois avoir une EO --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
biron_sacquet | Moi aussi. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
donut78 Stop eating donuts | Aucune idée, j'ai jamais rien regardé. Les bd dont je me débarrasse je les donne. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biron_sacquet |
|
BoraBora Dilettante |
flyingrabbit |
|
Guigui |
Mais je dois avoir un vieux Vives Par contre dans les vielles bd de mon oncle dans la maison familiale, il y a pas mal d'originaux des années 60-70, j'imagine que certains sont rare. Malheureusement ils ne sont pas en excellent état, après 3 générations de nombreux lecteurs --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Corran Horn lol | au contraire c'est cool, le but d'un livre c'est d'être lu et savoir qu'une bd a été lue par 3 générations c'est émouvant |
BoraBora Dilettante |
naldo |
|
Poule_au_pot |
J'ai aucune idée de la rareté du truc, mais chez mes parents il y a toujours un vieux Gaston Lagaffe des années 70 peut être, qui a la particularité d'avoir la couverture collée à l'envers par rapport aux pages |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Spaune Cordialement |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 16-02-2025 à 16:24:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |