| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 20:34:04 ![]() ![]() |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 05-09-2024 à 20:47:30 |
- Mandrill - |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Et moi je lis que des trucs mainstream et ça fait plusieurs pages que je pige rien |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jlkyt がんばって | True Stories est un cran en dessous, c'est un récap de sketchs qu'il a publié dans des journaux.
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 11:48:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Stacy de Gipi
Kyjja Y'a pot ! | Que des vieux de plus de 50 balais --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 06-09-2024 à 14:25:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Spaune Cordialement |
Punk Rock et Mobile Home c'est celui que j'ai préféré Assez fan du monsieur Message édité par Spaune le 06-09-2024 à 17:26:23 |
Kyjja Y'a pot ! | Petite obsession sur le tueur en série, non ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Ton lien est long et semble aussi chiant qu'à charge.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a une p'tite vibe « lisez ce livre que je publie dans une grosse maison d'édition pour expliquer en long en large et en travers qu'on me cancel je peux plus rien dire on me baîllonne ». Message édité par biezdomny le 06-09-2024 à 19:49:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-09-2024 à 20:37:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Edit : En réponse au post au dessus de celui du tableau, hein --- Une des raisons qui me font rejeter le lynchage médiatique. In fine ce n'est même pas l’œuvre qui lui a valu ces menaces :
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 06-09-2024 à 20:53:56 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Après le camp d'en face en fait certainement trop aussi. On pouvait en écrire quelque chose de bien je pense, on en voit les.premices dans l'album où tout n'est pas à jeter. Mais le côté j'ai raison les autres sont des cons, bof en effet. Je lirai ton lien quand j'aurai 5 minutes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | On peut avoir un lien vers le strip en question ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Uchinaa | Je connais rien à ces affaires.
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 07-09-2024 à 00:18:23 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 07-09-2024 à 00:33:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
GAS Wifi filaire© | Tu oublies les misogynes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et les misogynistes ! |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les phallocrates |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
|
Sgt-D Modérateur |
Pour ce qui est trop marqué par son époque oui. Iron Maiden, y a quelques semaines je tombe sur le vinyle de The number of the beast, neuf, dix balles. Bah j'ai pas vraiment pris une claque de nostalgie, soli interminables bien emphatiques et longs cris de putois, ça puait les 80's Alors que j'ai réécouté le premier album, Iron Maiden, nettement plus punk et énergique, pas une ride. Donc idem pour Charlier avec les 50's/60's catho prout prout, Barbe Rouge, les navions, les premiers Blueb', ok c'est poussiéreux. Mais l'âge d'or de Blueb' (de Général Tête Jaune au Bout de la piste), magnifié par l'excellence du dessin, ça reste punchy, avec des fulgurances d'humour et d'autodérision antihéroïque venant tempérer le côté aventure, espionnage et tactiques au sein de l'Apacheria. |
donut78 Stop eating donuts | Pour info, le strip se moquait de la formule il faut toujours croire les femmes en faisant deux femmes s'accusaient mutuellement du même meurtre, devant un inspecteur un peu perdu. Alors le trait d'esprit est plutôt drôle, mais décrédibiliser une cause juste, ce n'est pas très drôle. Alors me direz-vous, on ne peut plus faire de blague, peut-être que Gipi est un féministe avec de l'humour ? Ben non, Stacy prouve le contraire, Gipi est un gros macho réac. Ce qui sauve Stacy du naufrage, c'est le talent évidemment. Certaines questions posées sont quand même pertinentes. Oui parce que le wokisme poussé a l'extrême peut aussi poser question. Le souci c'est le bel enrobage de seum. Je pensais qu'avec Stacy, Gipi (que je ne connaissais qu'en tant qu'auteur) prendrait du recul, non, il s'enferme dans sa connerie. Bon au moins maintenant en réfléchissant à tout ça, je ne sors plus confus de ma lecture et je sais ce que j'ai lu Edit : lisez plutôt Testosterror de Luz. Message édité par donut78 le 07-09-2024 à 11:54:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |