| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 10:44:00 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 01-09-2024 à 10:58:36 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
C'est commandé, encore merci Bora Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-09-2024 à 11:30:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | J'ai commandé hier Pêle-mêle la monographie en 3 tomes de Juillard et je pensais avoir fini ma wish-list d'annif mais, divine surprise, je découvre que l'expo Calvo dont je parlais plus haut a donné lieu à un catalogue que l'on ne peut acheter que sur le site d'Angoulême : https://www.bdangouleme.shop/les-ca [...] uverture_2 Je me suis pris aussi Mr Loyal, un ravissant petit abécédaire. J'ai résisté aux catalogues Wood et Blain mais ce fut dur. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Je continue de rattraper mon retard de posts après une semaine loin de mon PC. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Au milieu de la qualité des derniers post, histoire d'équilibrer le Karma du topic. Je viens de finir Mécanique céleste de Merwan (jamais rien lu d'autre de lui). Beh je suis plus que mitigé. C'est joli mais les couleurs doivent pas plaire à tout le monde. L'univers est bateau à souhait, les personnages tout caricaturaux, l'histoire va trop vite et trop lentement à la fois. Allez, c'était détente quoi, mais passé 14 ans on doit plus vraiment être dans la cible. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 14:21:04 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 01-09-2024 à 21:39:52 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
naldo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
BoraBora Dilettante | On a parlé sur le topic Lovecraft d'un projet Ulule Druillet/Lovecraft, un beau foutage de gueule ( https://fr.ulule.com/druillet-lovecraft/ ). Mais l'ami Drudru fait encore mieux avec cette autre sortie chez le même éditeur/galeriste : https://www.galeriebarbier.com/prod [...] #img-29437 . Un sketchbook petit format à 100 € où "sont présentées les études préparatoires d’une grande partie de ses œuvres majeures". Les sketchbooks, j'adore ça et j'ai posté plus d'une fois des crobards chopés sur Heritage auction. Mais là, c'est vraiment honteux, entre doodle et gribouillis. Quel naufrage...
Message édité par BoraBora le 01-09-2024 à 23:43:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-09-2024 à 08:05:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa |
|
Supersmeag |
|
Message édité par donut78 le 02-09-2024 à 15:54:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Mandrill - |
|
jlkyt がんばって | Un nouveau Satouff en vue, dérivé de l'arabe du futur : Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 02-09-2024 à 17:01:19 |
ororuK |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Uchinaa |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Sgt-D Modérateur | Le titre du topic, by Jove! |
BoraBora Dilettante | --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man | Bordel je reprends la lecture du topic le lendemain des soldes Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 02-09-2024 à 20:43:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mitchb51 Assigné Posteur | c'est quoi la ref du nouveau titre du topic svp? que je ne rate pas la pépite qui a détrôné Zai zai zai --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
BoraBora Dilettante |
Moonzoid | Damned pour moi c'est d'abord Blake & Mortimer --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts | J'avais Gotlib, pas Blueberry. On sait ce que j'ai lu ou pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |