| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 11:49:07 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Je vois la logique, mais pour moi le diptyque mine de l'Allemand perdu/Spectre aux balles d'or est l'apogée de la série et se suffit à lui-même, bien compact et huis-clos immense. J'inclus Tête Jaune parce que Gir arrive à son prime et que le scénario est typique, ruses et tactiques d'éclaireurs, trahisons et amertume finale |
Spaune Cordialement |
Marrant, j'aime toujours autant the Number of the Beast moi |
Guigui |
Mais je relis blueberry et Buck Danny aussi, donc je dois être sujet à la nostalgie artistique sans doute --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D Modérateur | Je viens d'acheter le dernier Anouk Ricard pour mon frère, il va pas aimer je pense, me tarde qu'il me le prête, les premières pages m'ont bien fait rire |
Spaune Cordialement | Pas mal le concept de faire des cadeaux qui plaisent pas pour les récupérer |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante | Sur les 7 librairies BD du FP, 4 n'existent plus.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 12-09-2024 à 10:46:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | En parlant de librairie, 28 ans que je vais principalement dans la même librairie. Ils organisent tous les mois une tombola, tu chopes des tickets à chaque achat. J'ai gagné pour le première fois le weekend dernier. 20€ de bon d'achat. J'y croyais plus, un vrai petit miracle --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 10:48:40 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Quand je vivais à Toulouse en 85 j'allais dans une librairie BD rue St Rome. Elle existe toujours ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
BoraBora Dilettante | Outre les historiques Bdovore et BDGest, y a-t-il d'autres logiciels de gestion notables sortis ces dernières années ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Je ne sais pas ce que ça vaut. Bubble a l'air de sortir du lot. Message édité par donut78 le 12-09-2024 à 11:12:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t | Bubble EDIT : je le trouve pas mal, même si j'ai pas trop fait de suivi dans mes màj de bibliothèque Message édité par cd5 le 12-09-2024 à 11:13:12 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts | J'avais commencé il y a quelques années, je ne suis jamais allé au bout. Je fais tout de tête. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t | Je l'ai installé après avoir acheté un doublon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bubble était pas mal du tout quand il est sorti, mais j'avais lâché l'affaire quand ils ont collé une limite dans la version gratuite. Je vois que ça a changé dernièrement, faudrait que je reteste. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | BDBuzz n'a pas été mis à jour depuis 4 ans, je vais juste rajouter Bubble. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De l'autre côté je vois que l'appli Bdovore a quand même pas mal de fonctionnalités (avec en prime une gestion associative peut-être moins sujette à faire des surprises à la Bubble quand ils avaient instauré leur limite). Il y en a qui ont comparé les 2 dernièrement ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
donut78 Stop eating donuts | Je vous demande de vous arrêter --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah ben scanner une collec de BD ça peut facilement occuper quelques soirées --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, en allant sur le site de Bdovore je (re)découvre que le projet avait été initié ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t2493646 . Dommage que l'auteur ne vienne plus depuis 2015 ( https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Et sinon y a aucun lien Ikea de la FP qui fonctionne correctement Message édité par gingeroots le 12-09-2024 à 12:25:57 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pourtant quand on regarde un livre ils proposent aussi Place des libraires dans la liste déroulante : https://www.livraddict.com/biblio/l [...] ciers.html (mais en effet par défaut ça part chez Amazon) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Fuck Amazon je suis bien d'accord |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |