| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 10:16:51 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sgt-D Modérateur | Pas assez réalistes oui, dans un décor et un scénar qui le sont.
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
naldo | En BD/dessin/couleurs,
|
cd5 / g r e w t |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 10:22:14 ![]() ![]() |
Beaucoup aimé son Herakles (14 ans déjà !). Depuis bof. Sa dernière BD, Rev, m'est tombée des mains. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-09-2024 à 10:23:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Edit : grilled Message édité par donut78 le 05-09-2024 à 10:23:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t | Cy ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Groomy Oisif |
Il a pas dit bâclés. C'est pas une question de simple ou pas, Bablet ses visages sont moches, et ses pieds aussi. C'est de toute façon le plus dur à dessiner les visages, les mains, les pieds et c'est que je regarde le premier quand j'ouvre une BD, si les visages sont bien fait (bien fait =/= détaillé). Je pense qu'il ne sait pas/aime pas dessiner un nez. C'est dommage car j'aime beaucoup le reste de son dessin (sans parler de l'écriture, horrible). Je trouve pas que dans Frontier ce soit pareil, c'est juste simpliste, déjà il dessine carrément pas le nez, au moins il assume. Je trouve pas ça moche. Message édité par Groomy le 05-09-2024 à 10:32:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
biron_sacquet | Florent Chavouet - bon faut être un peu geek fan du Japon mais c'est joli ce qu'il fait.
|
cd5 / g r e w t | Boulet ouais, sacré coup de crayon. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je voulais sortir Larcenet, Jens Harder et Luz mais ils ont tous passé le cap y'a pas longtemps --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 05-09-2024 à 10:41:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biron_sacquet |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Groomy Oisif | J'ai regardé toutes les BDs que j'ai lu depuis un an, il y a pas un dessinateur de moins de 40 ans...
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-09-2024 à 10:44:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Marrant qu'il soit repassé au néerlandais. Ca n'a pas peut-être pas été si simple d'écrire en français Message édité par donut78 le 05-09-2024 à 10:57:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Uchinaa |
|
ororuK | Y a Trondheim aussi. Il est enccore bien jeune dans sa tête. |
Guigui |
Kyjja Y'a pot ! | Philippe Valette. Fin du débat. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |