| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 16:47:05 ![]() ![]() |
Sgt-D |
donut78 Stop eating donuts |
Non c'est solide, mais je crois que tu es n'es pas sensible à la nouvelle génération Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-09-2024 à 17:01:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
|
Art Core |
Message édité par Art Core le 04-09-2024 à 17:40:23 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
donut78 Stop eating donuts | Un nouveau Matsumoto Taiyô en novembre (Number 5, Le samouraï bambou, Sunny) --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Neyef ou Singelin ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 18:24:22 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Jette un oeil à King David, c'est bien plus dynamique, violent et vieux (2008). J'ai de bien meilleurs (et nombreux) souvenirs de cet album que des récents Frontier ou P.T.S.D. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Moonzoid |
Je trouve ça délicieusement laid, ça touche à ma nostalgie d'ado et mes goûts de métalleux, je suis conquis
Les Chroniques je me suis jamais fait toute la série, je trouvais ça assez illisible et hyper bâclé. Sha j'avais beaucoup aimé à l'époque : une des premières bds que je lisais avec ce style "peinture" et l'histoire bien sombre à souhait.
Message édité par Moonzoid le 04-09-2024 à 19:25:02 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sgt-D |
Je vais quand même commencer par Frontier, je viens de le trouver dans la bibliothèque de mon fils A première vue le dessin et les couleurs ne m'ont pas l'air très lisibles, je verrai bien |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sgt-D |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Guigui |
Mais il fait pas mal de trucs illisibles maintenant j'ai l'impression. Enfin moi j'ai lâché.
J'ai aimé ni l'un ni l'autre. Thèmes bateau traités naïvement, fin mauvaise, et perso tous identiques, ce qui rend la lecture difficile je trouve. Grosse déception pour moi car j'étais hypé par les critiques (y compris ici) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message édité par donut78 le 04-09-2024 à 22:38:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Puisqu'on parle d'afficher des trucs, je suis rentré de mon petit pèlerinage à Paris - Saint-Germain des Prés (Merci Bora² pour les adresses). En para-BD donc, j'ai craqué pour cette affiche de Neyef dont on parle un peu plus haut : Est-ce que c'est plus affichable que du Ledroit sous amphet' ? Je ne sais pas. En tout cas merci le format 91*61 cm de l'Enfer pour trouver un cadre Plein de BayDay à vous review dans les semaines qui viennent Concernant les bonnes adresses parisienne où aller perdre son temps (et son argent), il faut passer chez (liste non exhaustive) : - Traits d'Esprits : le vendeur a réussi à me refourguer deux BD et l'affiche sus-citée en plus de ce que j'étais venu chercher - Abbaye de Saint-Germain-des-Prés : Pour y feuilleter vos achats, c'est magnifique et sur votre chemin, n'oubliez pas de visiter - Hors du quartier sus-cité : BDNet Nation : Les seuls qui m'ont sorti Ultimex - Atomic Tequila, que je cherchais depuis 1000 ans et dont j'ignorais la réédition en 2023. ¡ Nachocito ! D'ailleurs je vois sur maps qu'il y a au moins 4 librairies spé-BD dans un rayon de 500M autour de Nation, des retours ?
Histoire de ne pas faire un post 100% publipostage ( Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 05-09-2024 à 00:25:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
naldo |
|
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 05-09-2024 à 08:47:29 |
Au delà du souci générationnel évident, j'ai l'impression qu'on ne fait plus carrière dans la BD aujourd'hui (donc on ne s'installe plus), un parce que ça ne rapporte pas beaucoup, deux parce qu'on se fait un kiffe en sortant une ou deux BD et puis salut les gars. A mettre peut-être en parallèle avec les jeunes qui cherchent de la moula et ne restent pas dans la même boite plus de trois ans. Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 05-09-2024 à 09:29:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Je pars du principe que si quelqu'un a du talent, il finira par sortir du lot s'il insiste un peu. La surproduction est un problème pour tout le monde, mais encore plus pour les médiocres --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Supersmeag |
|
Uchinaa | Les ventes qui assurent un bon revenu aux éditeurs (sans être des gros cartons) avec styles interchangeables, le très gros Delcourt/Soleil, ça se trouve tant que ça en supermarché ?
Message édité par Uchinaa le 05-09-2024 à 09:55:42 |
Message édité par donut78 le 05-09-2024 à 10:02:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Acheum Je procrastine demain |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |