| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 10:25:56 ![]() ![]() |
Guigui |
Je ne dis pas que c'était mieux avant ou pire aujourd'hui, mais ça me paraît nettement plus insidieux et rends la lutte contre quasi impossible à mes yeux. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 04-09-2024 à 10:33:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 12:23:06 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | C'est fascinant de laideur des 90's
|
donut78 Stop eating donuts | Je déteste --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t | C'est baroque à souhait, je trouve ça totalement illisible --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BoraBora Dilettante | Druillet est minimaliste à côté. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
Scoinscoin |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
talbazar morte la bête, mort le venin | On lui voit la chatte, tout de même. |
Art Core | Oui le style est évidemment un peu ringard, moi ça me renvoie à mon adolescence quand j'ai découvert Requiem, mais même au-delà de ça la profusion de détails (ce côté "horror vacui" qu'il y a dans chacune de ses planches), la composition, la palette de couleurs je trouve qu'il y a quelque chose d'assez unique et véritablement impressionnant. Je connais peu de dessinateur (français en tout cas) qui ont une telle méticulosité dans leur univers (ce qui explique d'ailleurs, en partie du moins, la lenteur de la sortie des Requiem). Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 04-09-2024 à 15:38:50 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Acheum Je procrastine demain | J'ai essayé de lire Requiem à sa sortie, j'ai pas pu. Les pages sont beaucoup trop chargées, ça rend la lecture vraiment fastidieuse... |
ororuK |
|
donut78 Stop eating donuts | Un sondage Olivier Ledroit, pour ou contre ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Art Core |
J'avoue je comprends pas la haine. Il me suffit de feuileter n'importe quel album de SF lambda à la Fnac pour voir de vrais tâcherons pourtant édités. Là on est face à un auteur, un mec qui a un style bien à lui et qui, surtout, le maîtrise (pas du tout d'accord sur les perspectives ou la lumière, bien au contraire). Encore une fois je comprends qu'on n'aime pas ce style mais dans ce genre SF/comics il est clairement très bon (et pour avoir lu récemment du Mathieu Bablet, là on a un vrai médiocre limite érigé en modèle). Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 04-09-2024 à 16:09:29 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
ororuK |
|
donut78 Stop eating donuts | J'aime pas l'écriture de Bablet, mais graphiquement ca en jette je trouve. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | A voté. Merci Patron --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ledroit je trouve qu'il se laisse aller. Regardez Xoco par exemple c'était vachement chouette, une histoire de couteau Aztèque en obsidienne à aller chercher dans une New-York nocturne avec une secte qui vénère Notre Seigneur l'Écorché. Ambiance de nuit neigeuse × film noir tout ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |