| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 14:01:11 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 26-10-2023 à 14:08:20 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
GAS Wifi filaire© | A noter qu'il existe vraiment une maladie (triméthylaminurie) qui fait sentir le poisson --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
donut78 Stop eating donuts | Tous les deux ans ce débat qui revient --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 15:11:33 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sgt-D |
|
Twano |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Twano |
Zack etron |
|
Twano | c'est la caricature de qui, d'ailleurs, Maestria ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par donut78 le 26-10-2023 à 16:07:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
The North Face passionner #marchefort |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 26-10-2023 à 19:11:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par donut78 le 26-10-2023 à 19:44:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
John-livingston |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai aucun Astérix à la maison même si j'ai des bons souvenirs étant gamin. Par contre j'avoue que je suis également emballé par Fabcaro. |
gars_lent Pas rapide | Je n'ai gardé que Astérix en Corse, le reste est chez mes parents.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah écoutez, finalement il n'est pas si mal ce dernier Astérix, à se foutre de la gueule des coaches en tout genre
Message édité par Grenouille Bleue le 27-10-2023 à 16:21:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Spoiler |
Twano | Il est en effet meilleur que le dernier Astérix au cinéma --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
asimp |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-10-2023 à 23:22:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
asimp | Ca s'auto-entretien.
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 28-10-2023 à 00:02:21 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Yupa | Allez, je vais remettre une pièce dans la machine :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui enfin Uderzo a essayé quelques fois avant la Rose et le Glaive quand même... Et si je trouve qu'il a réussi çà sauver les meubles pendant 3-4 albums, il aurait dû raccrocher avant de sombrer définitivement (genre avant chez Rahazade - je pense que je ne me remettrai jamais du bain de caca, sachant que c'est loin d'être le seul problème de cet album). |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Kyjja Y'a pot ! | Lowreader tome 3
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |