Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°69492678
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 28-10-2023 à 10:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lowreader tome 3

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/219696  

J'ai beaucoup aimé le format des précédents tomes : les histoires étaient sympas, les intermèdes collaient bien, de même que les fausses pub. J'attendais donc ce tome avec impatience depuis près d'un an.

Quelle déception. Les trois histoires sont sans intérêt, les fausses pubs ont disparues, et, à part la nouvelle de Tanguy Mandias (2,5 pages, 3 avec l'illustration), aucun intérêt pour les intermèdes. Question dessin, Petit Rapace s'en sort, Rours est quasi illisible et je n'adhère décidément pas au style de Pivwan.

Un tome à sauter, rendez vous fin 2024 pour voir si le suivant sera plus intéressant. En attendant je vais sans doute piocher dans les vieux Doggybags, notamment ceux illustrés par Singelin.

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 28-10-2023 à 10:12:06  profilanswer

n°69494247
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-10-2023 à 15:59:41  profilanswer

Et si la rédaction Marvel originelle était devenue les Fantastic Four ? Jack Kirby, Stan Lee, Sol Brodsky et Flo Steinberg combattent les monstres !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/219780

Calvin en fait autant mais de manière préventive.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/219779

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°69503987
- Mandrill​ -
Posté le 29-10-2023 à 23:10:34  profilanswer

icumblood a écrit :

Spirou j'aime beaucoup la période Tome & Janry [:ivy gu:10] . Pas autant que Franquin, mais je les ai découvert en même temps dans les bacs BD de l'école primaire.

Pareil  :jap:

Mais depuis que j'ai appris que c'étaient tous deux de grands dépressifs, je les relis autrement  :sweat:

n°69504137
- Mandrill​ -
Posté le 29-10-2023 à 23:34:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a un nouveau Tom King qui est sorti, Human Target, je l'ai pris ce weekend [:bakk3]

Tu feras un retour ? J'ai adoré les deux gros volumes qu'Urban avait sortis il y a longtemps par un autre auteur (Brian K. Vaughan?)
Tom King est bien coté, j'ai bien aimé ses Batman Rebirth, là je lis Omega Men, j'ai encore du mal à savoir quoi en penser... Mais le voir sur le perso de Human Target, je suis curieux.

n°69504207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2023 à 23:55:37  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Tu feras un retour ? J'ai adoré les deux gros volumes qu'Urban avait sortis il y a longtemps par un autre auteur (Brian K. Vaughan?)
Tom King est bien coté, j'ai bien aimé ses Batman Rebirth, là je lis Omega Men, j'ai encore du mal à savoir quoi en penser... Mais le voir sur le perso de Human Target, je suis curieux.

Pas de souci pour faire un retour quand je l'aurai lu.

Perso, je ne connais pas Human Target. Mais Mr Miracle et Strange adventures de Tom King est ce que j'ai lu de mieux depuis longtemps en comics personnellement. Et à chaque fois King s'empare d'un obscur super héro pour raconter ses histoires qui n'ont en fait pas grand chose à voir avec les histoires de super héros. Brillant.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69508117
Art Core
Posté le 30-10-2023 à 16:47:55  profilanswer

https://static.planetebd.com/dynamicImages/album/cover/medium/40/40/album-cover-medium-40405.jpg

Dédales T3 de Charles Burns : confirmation avec ce dernier tome que cette série de Burns était très décevante et anecdotique. C'est toujours aussi joli mais alors au niveau du récit c'est vraiment minimal. L'histoire d'un jeune homme légèrement perturbé amoureux d'une fille qu'il fantasme en héroïne d'un film de SF, ça va pas plus loin. L'occasion pour Burns de faire un hommage à un certain cinéma (dans ce tome en particulier La dernière séance de Bogdanovich) mais ça ne décolle absolument jamais, c'est trop léger, ça se lit en 15/20mn. Bref je regrette pas l'achat mais gros bof.

Message cité 2 fois
Message édité par Art Core le 30-10-2023 à 16:48:40

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°69508283
falaenthor
Long Long Man
Posté le 30-10-2023 à 17:08:00  profilanswer

BoraBora a écrit :

Mon post, c'était pour créer le running gag après celui de Sgt D. mais en réalité j'en ai lu un sans Goscinny, un Ferri. Je sais même plus lequel et même en matant les titres sur la fiche wiki ça me revient pas. Je l'ai lu parce que j'aime Ferri (qui, au passage, a laissé la place à Fabcaro cette année pour bosser sur un nouveau De Gaulle, une excellente nouvelle) et parce que je l'avais sous la main à la librairie. J'en ai zéro souvenir. Zéro.

HAN! :love:  

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69508335
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2023 à 17:14:00  profilanswer

Le nouveau Corto de Vives et Quenehen. Bof bof. Assez déçu, d'autant plus que j'avais bien aimé leur première collaboration sur le personnage.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69508387
naldo
Posté le 30-10-2023 à 17:20:15  profilanswer

De passage dans un hypermarché, j'ai pris le dernier Astérix du présentoir :o

Mais sinon je suis grave hypé par Les guerres de Lucas
https://www.fnac.com/a18332419/Laur [...] s-de-lucas

Et par le Voyage de Shuna de Miyazaki que j'ai hâte de lire à mon fils.
https://www.avoir-alire.com/le-voya [...] ronique-bd
En plus ça regroupe pas mal de points que j'adore dans son univers.
Les contes de Terremer de son fils, j'adorerais en voir une nouvelle version, tellement de potentiel avec le texte original de Le Guin avec la nomination des choses et des êtres, et l'esthétique de la ville lâchée par Gorõ.

Des retours sur ces deux ouvrages ?
Je compte me les prendre de toute manière :o vivement demain les librairies !

n°69508432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2023 à 17:26:14  profilanswer

naldo a écrit :

De passage dans un hypermarché, j'ai pris le dernier Astérix du présentoir :o

Mais sinon je suis grave hypé par Les guerres de Lucas
https://www.fnac.com/a18332419/Laur [...] s-de-lucas

Et par le Voyage de Shuna de Miyazaki que j'ai hâte de lire à mon fils.
https://www.avoir-alire.com/le-voya [...] ronique-bd
En plus ça regroupe pas mal de points que j'adore dans son univers.
Les contes de Terremer de son fils, j'adorerais en voir une nouvelle version, tellement de potentiel avec le texte original de Le Guin avec la nomination des choses et des êtres, et l'esthétique de la ville lâchée par Gorõ.

Des retours sur ces deux ouvrages ?
Je compte me les prendre de toute manière :o vivement demain les librairies !

Le Voyage de Shuna sort mercredi 1er novembre pour la première fois en France si je ne me trompe pas, difficile de donner un avis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-10-2023 à 17:26:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 17:26:14  profilanswer

n°69508482
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 30-10-2023 à 17:34:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Le Voyage de Shuna sort mercredi 1er novembre pour la première fois en France si je ne me trompe pas, difficile de donner un avis  :o

Certes mais l'ouvrage a 40 ans donc on peut se faire une idée par ici par exemple : https://www.goodreads.com/book/show [...] Ldc&rank=1

n°69508492
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2023 à 17:36:32  profilanswer

gingeroots a écrit :

Certes mais l'ouvrage a 40 ans donc on peut se faire une idée par ici par exemple : https://www.goodreads.com/book/show [...] Ldc&rank=1

Si tu veux chipoter, aucune plus value à poser la question ici, tout le monde peut faire une recherche google  :o

---------------
n°69508499
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 30-10-2023 à 17:37:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu veux chipoter, aucune plus value à poser la question ici, tout le monde peut faire une recherche google  :o

Et si on veut encore plus chipoter, on peut demander à chatgpt de créer automatiquement nos échanges sur HFR :o :o

n°69508531
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-10-2023 à 17:42:41  profilanswer

Dans la série trucs antédiluviens, j'ai enfin acheté les deux premiers tomes de l'intégrale du Génie des Alpages et c'est bon, le coup de vieux est là :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69508762
jlkyt
がんばって
Posté le 30-10-2023 à 18:25:46  profilanswer

Art Core a écrit :

https://static.planetebd.com/dynami [...] -40405.jpg

Dédales T3 de Charles Burns : confirmation avec ce dernier tome que cette série de Burns était très décevante et anecdotique. C'est toujours aussi joli mais alors au niveau du récit c'est vraiment minimal. L'histoire d'un jeune homme légèrement perturbé amoureux d'une fille qu'il fantasme en héroïne d'un film de SF, ça va pas plus loin. L'occasion pour Burns de faire un hommage à un certain cinéma (dans ce tome en particulier La dernière séance de Bogdanovich) mais ça ne décolle absolument jamais, c'est trop léger, ça se lit en 15/20mn. Bref je regrette pas l'achat mais gros bof.

Arf ! Je viens de l'acheter, il est sur ma PAL.  
De mémoire je n'avais pas trouvé les deux premiers désagréables à lire.

Ce week-end j'ai acheté Dementia21 sur le stand de l'éditeur à Quai des Bulles. Plein de trucs chouettes de Shintaro Kago chez cet éditeur, pour ceux qui aiment le genre et veulent lire autre chose que Junji Ito (qui est un peu survendu en ce moment)

Message édité par jlkyt le 30-10-2023 à 18:30:03
n°69508979
Filob
Posté le 30-10-2023 à 19:03:07  profilanswer

Art Core a écrit :

https://static.planetebd.com/dynami [...] -40405.jpg

J'avais lu pas mal de Burns à la bibliothèque y'a quelques années, n'ayant jamais lu que Black Holes découvert à l'adelescence, j'ai tout trouvé naze :/
Y'a a un autre qui vaut le coup que j'aurais zappé?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69509020
syr01
Hystérie connective
Posté le 30-10-2023 à 19:08:28  profilanswer

n°69509713
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-10-2023 à 20:46:00  profilanswer

La première version de Star Wars, celle qui est partie à la poubelle, était très influencée par la blaxploitation mais George Lucas a pensé qu'il ferait beaucoup plus d'argent en faisant des films gnangnans sans sexe ni violence. Dommage :  R2D2 avait quand même plus de gueule en pimp. :o

https://dyn1.heritagestatic.com/lf?set=path%5B2%2F8%2F9%2F4%2F6%2F28946610%5D&call=url%5Bfile%3Aproduct.chain%5D

Message édité par BoraBora le 30-10-2023 à 20:47:06

---------------
n°69511038
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-10-2023 à 22:33:28  profilanswer

J'ai le bouquin (fabuleux, d'ailleurs  :love: ) mais j'ignorais l'exitence de ce poster promo :
Berni Wrightson A Look Back Signed Limited Edition Promotional Poster #135-350 (Land of Enchantment, 1978)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220304

Brian Froud Dark Crystal Mystic Painting Original Art (1976)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220305

Si j'avais vu l'illustration avant le crédit, j'aurais jamais pensé à Reed Crandall mais plutôt à un dessinateur européen.
Reed Crandall - Western Scene Illustration Original Art (undated)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220306

---------------
n°69512083
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 31-10-2023 à 07:29:23  profilanswer

biezdomny a écrit :

Dans la série trucs antédiluviens, j'ai enfin acheté les deux premiers tomes de l'intégrale du Génie des Alpages et c'est bon, le coup de vieux est là :o

Ah bah voilà  [:shezaria:2]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69512218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2023 à 08:21:15  profilanswer

biezdomny a écrit :

Le tome 3 sort dans quelques jours  [:shezario:5]

---------------
n°69513392
Art Core
Posté le 31-10-2023 à 11:24:51  profilanswer

Filob a écrit :

J'avais lu pas mal de Burns à la bibliothèque y'a quelques années, n'ayant jamais lu que Black Holes découvert à l'adelescence, j'ai tout trouvé naze :/
Y'a a un autre qui vaut le coup que j'aurais zappé?

C'est vrai que Black Holes est au dessus de tout mais j'ai apprécié ses recueils plus SF cheloue (Skin Deep, Big Baby) et même sa précédente série X'ed Out, c'était assez dingue visuellement même si pas totalement satifsfaisante niveau récit.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°69513571
GarouWarri​or
Posté le 31-10-2023 à 11:46:36  profilanswer

BoraBora a écrit :

Brian Froud Dark Crystal Mystic Painting Original Art (1976)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220305

:love:

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°69513614
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 31-10-2023 à 11:53:58  profilanswer

syr01 a écrit :

Le Roi des Mouches :o :o :o

Il me semble n'avoir lu que le premier et j'en ai un bon souvenir. Je vais peut-être me procurer l'intégrale si elle existe encore.

n°69513627
jlkyt
がんばって
Posté le 31-10-2023 à 11:55:46  profilanswer

:love:  :love:  Pareil (Ce film d'animation m'a fasciné/terrorisé quand j'étais enfant)

Message cité 1 fois
Message édité par jlkyt le 31-10-2023 à 11:57:09
n°69513745
GarouWarri​or
Posté le 31-10-2023 à 12:15:45  profilanswer

jlkyt a écrit :

:love: :love: Pareil (Ce film d'animation m'a fasciné/terrorisé quand j'étais enfant)

Tout pareil. Enfin, je n'aurais pas dit terrorisée mais il m'a marquée bien fort

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°69513851
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-10-2023 à 12:37:11  profilanswer

Ceux qui me touchent, Damien Marie & Laurent Bonneau – 2023

https://i.ibb.co/FsBkmKc/Couv-473792.jpg

Quelle superbe découverte! Laurent Bonneau aux dessins qui offrent une œuvre visuelle captivante, avec un trait très particulier et des ambiances bi-chromiques qui changent selon l’environnement; Damien Marie aux desseins, qui marie parfaitement à l’écriture le banal de la vie et la folie de la passion. Un couple qui se perd, la magie de l’enfance, le fantastique qui s’introduit dans les difficultés du quotidien, l’art et la vocation…  

Tout fonctionne. C’est touchant, intelligent et ça laisse le spectateur réflectif sur cet ouvrage qui nous laisse le choix de la fin à laquelle on veut croire. Je ne connaissais pas le duo qui avait déjà signé en 2014, Ceux qui me Restent, que je vais essayer d’explorer également. Une grande recommandation pour Ceux Qui me Touchent, un énorme plaisir de lecture.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69514356
Spaune
Cordialement
Posté le 31-10-2023 à 13:56:01  profilanswer

C'est le frere de Jean?

n°69514399
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-10-2023 à 14:02:38  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est le frere de Jean?

[:draculax_tt]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69514515
BoraBora
Dilettante
Posté le 31-10-2023 à 14:13:15  profilanswer

C'est la bande dessinée à Bonneau ?

---------------
n°69514906
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2023 à 15:02:27  profilanswer

n°69514977
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 31-10-2023 à 15:12:38  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est le frere de Jean?

Il a de la cuisse. [:pepe le moco]

n°69533093
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-11-2023 à 14:21:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Une grande recommandation pour Ceux Qui me Touchent, un énorme plaisir de lecture.

[:plop10:5]  

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69533195
Sgt-D
Posté le 03-11-2023 à 14:32:13  profilanswer

https://www.casterman.com/media/cache/couverture_large/casterman_img/Couvertures/9782203226692.jpg

Bon je suis un fan de l'hsitoire des Apaches, et un fan de Rossi

Les  [:yann39]  

- dessin et couleurs magnifiques, rien que pour ça l'album vaut le coup
- Rossi s'est très bien documenté sur l'histoire des guerres apaches, sur les moeurs et coutumes apaches, et sur Geronimo en particulier

Les  [:judgedredd:2]  

- titre passe-partout
- scénar qui s'effiloche aux 2/3, avec des ellipses brutales
- grosses erreurs sur certains persos réels (Dead Shot était bien un scout, mais pas un Papago, c'était bien un Apache chiricahua ; Chatto et Loco n'étaient pas des random guerriers morts jeunes, mais des chefs importants et des guerriers très respectés, connus l'un pour avoir trahi, l'autre pour avoir cru en la paix, ce qui ne les as pas empêchés d'être déportés comme Geronimo et Naiche), bizarre alors que le reste de la doc est impeccable

n°69535405
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 03-11-2023 à 20:10:03  profilanswer

Même continent, autre période, autre style :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221201

L'intégrale de Bayou Bastardise, avec au dessin Neyef, l'auteur de Hoka Hey ! (qui a due bien marcher, y avait un autocollant pour le rappeler sur ma BD).

Les trois tomes ont été édités à intervalles réguliers entre 2015 et 2021, et on voit bien l'évolution stylistique, surtout entre les tomes 1 et 2.

Le pitch : La Louisiane Lwiziàn, des rednecks qui fabriquent de la meth, le ku klux klan, un soupçon de catch et de magie : le décor est planté, plus qu'à y faire tenir une histoire de vengeance (assez classique) et beaucoup de violence (on est sur le Label 619).

J'ai passé un bon moment, Neyef reste une valeur sûre tant au dessin qu'à la colo (j'aime beaucoup sa façon de jouer avec la lumière), et le scénar d'Armand Brard tiens globalement la route.

Message édité par Kyjja le 03-11-2023 à 20:10:30

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°69541469
Hellzed
Posté le 04-11-2023 à 22:42:11  profilanswer

Ca fait un moment que j'ai pas posté mais je savoure toujours autant ce topic, dans l'ombre. Encore une fois vive la retraite de Bora  :o
J'ai lu pleins de bonnes choses dernièrement, j'en suis au tome 5 de Lonewolf and Cub, je le savoure par petite touche et j'ai bien fait de pousser même si ça m'embarque pas encore totalement. Le côté inéluctable du meifumado peut-être ? Frontier de Singelin que j'ai vu ici être comparé aux Bablet. Sur le niveau d'écriture c'est quand même mieux, moins de passages philo neuneu niveau cours de récré, mais surtout il y a un jenesaisquoi de réconfortant dans cette BD. Les  pages d'ouverture des chapitres quasi en 3D sont particulièrement réussies de ce point de vue, elle me donnent envie "d'habiter" ce monde qui déborde de petits détails pop qui ont bien résonné en moi.
Tout ça pour arriver au vrai coup de coeur fini hier soir Charlotte Impératrice tome 3

https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_792452-T2/images/I/51QG2HGjvaL.jpg

Les qualités de la narration de Nury ne sont plus à prouver, notamment lorsqu'il traite de jeux de pouvoirs et cela prend une dimension assez vertigineuse dans sa réinterprétation de l'histoire -déjà folle- de l'impératrice Charlotte. Mais là où les 3 albums m'ont davantage surpris c'est dans la capacité du dessinateur Matthieu Bonhomme à sortir un storyboard et un dessin au cordeau de ce récit. J'ai l'impression qu'il a passé lui aussi un niveau dans son assimilation du medium bande dessinée, à la fois dans son trait mais surtout dans son découpage. Dans tout ce que cela implique de suggestions, d'ellipses de cases en cases afin d'happer le lecteur et de ne plus le lâcher.
Petite vidéo pour illustrer cela "Creating drama.."
https://www.youtube.com/watch?v=tZUMFI5BFv8
Bref c'est de la BD grand public mais dans le genre populaire ça faisait un moment que je n'avais pas été chamboulé ainsi ! En espérant que le dénouement soit à la hauteur.

Message édité par Hellzed le 05-11-2023 à 21:21:02

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°69542346
Sgt-D
Posté le 05-11-2023 à 09:17:05  profilanswer

Il y a deux semaines ils étaient devant le Krazy Kat à Bordeaux, il n'y avait que trois personnes qui faisaient la queue. Je suis fan de Bonhomme, mais je n'avais pas la BD sur moi évidemment, et je m'en fous des dédicaces, je me suis contenté d'un sourire et d'un salut de la main  :D

n°69547600
GarouWarri​or
Posté le 06-11-2023 à 01:25:48  profilanswer

Je reviens des Utopiales et maintenant j'ai envie de lire René.e aux bois dormant, de Elene Usdin, qui était à l'honneur (et qui a fait l'affiche de cette année).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221626
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221628
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221629
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221630
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221631

---------------
n°69547612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2023 à 01:32:51  profilanswer

n°69547643
GarouWarri​or
Posté le 06-11-2023 à 01:45:27  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas surkiffé la bédé, mais c'est beau.

C'est un peu ce que je crains, mais c'est beau :D
(encore plus en grands panneaux comme c'était présenté là [:kazama:3])

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 06-11-2023 à 01:46:54

---------------
n°69547649
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-11-2023 à 01:55:11  profilanswer

Bon j'avais pas lu Astérix depuis de nombreuses années mais j'ai cédé à la hype car j'aime beaucoup l'humour absurde de Fabcaro. Bref ça a déjà été dit mais Astérix c'est trop codifié. Sans le savoir je n'aurais pas pu deviner qui était le scénariste je pense. Bref c'était divertissant mais c'est décidément plus ma came les BD "classiques" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)