| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 00:16:08 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crapulor |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Gillon c'est un maître du contraste, des fois, il osait des trucs bien casse-gueule qu'une IA osera jamais pondre. |
Sgt-D |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Jehanne la Pucelle, c'est complètement barré, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 11:11:25 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ignorais jusqu'à son existence
Alors que tout le monde sait bien qu'elle n'est plus pucelle depuis longtemps, elle est mariée à l'extraterrestre /\3§®0 et ils ont fait le voyage de noces dans un cathédrale qui vole (sic) après l'assassinat de DJEU et en conséquence un certain effondrement de la chrétienté. Dans ces conditions, c'est assez incroyable qu'elle ait réussi à être à l'heure au couronnement du Dauphin à Chinon. Heureusement qu'elle a un ange gardien (en 2CV). Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 22-05-2026 à 13:27:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-05-2026 à 14:10:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le genre de BD de qua-li-tay qui était acquis par les grands-parents parce que si Kevin lit des petits miquets, autant qu'il s'instruise Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-05-2026 à 14:10:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Le personnage au premier plan est en train de déraper une peau de banane, je ne vois pas d'autre explication. Encore un coup de la perfide Albion ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | J'ai régulièrement parlé de Gillon depuis des années, j'avais même parlé d'une expo en 2022 et posté cette planche :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-05-2026 à 14:18:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Sgt-D | Yep, sacré coup de crayon Gillon
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
- Mandrill - |
C'est politique aussi remarque Message édité par - Mandrill - le 22-05-2026 à 17:31:36 |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Le deuxième tome des du Blueberry de Blain et Sfar devrait enfin sortir en fin d'année. 7 ans après le premier je crois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, je suis sélectionné pour le Grand Prix du Journal de Mickey --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! | Pour quelle œuvre ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | L'Académie Clair Obscur --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Errare perseverare diabolicum |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
TZDZ |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
La fille a la lum dans le dos, le mec de face, c'est assez correct, mais je me demande s'il n'a pas voulu corriger un louchage entêtant de la nana, et hop, marre, je noircis le tout ! on dirait un peu un traitement radical de ce bâcleur de Pratt Message édité par talbazar le 26-05-2026 à 09:24:57 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un doigt dans ce sens là, c'est de l'auto doigté |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Marrant comme on reconnaît Gotlib rien qu'à la main --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 26-05-2026 à 12:00:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |