| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 14:09:46 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
BoraBora Dilettante |
syr01 Hystérie connective | Quelqu'un a fait "un3 BD dont vous êtes le héros / L'au Dela" ? Je suis bloqué dans une boucle sur une bifurcation. Je pense qu'il y a moyen d'en sortir mais ça l'échappe. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
biron_sacquet |
Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 21-10-2023 à 22:47:50 |
BoraBora Dilettante |
asimp |
Héhé \o/ Coup de chance, généralement j'ouvre ce topic tous les 6 mois genre, là c'est juste bien tombé
Après j'adore les dessins/le style de cette bd. J'avais acheté le 1 essentiellement pour ça (et pour le côté histoire qui reprend différemment un héros de mon enfance, de la même manière que j'avais acheté ces deux là) :
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 22-10-2023 à 08:12:53 |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 08:07:40 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je mets ça aussi ici, car c'est lié avec le thème du topic:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
parappa taliblanc | J'ai lu Riche, pourquoi pas toi ? de Marion Montaigne, Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | On en parlait récemment avec un proche, c'est une question que je ne me pose jamais (vraiment trop déprimant --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 25-10-2023 à 18:14:31 |
naldo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
John-livingston | Y-a-t-il des gens qui ont acheté le dernier Astérix ? j'en ai pas acheté depuis longtemps mais là fabcaro au scénario ça donne envie ! |
naldo |
|
Sgt-D | Je ne lis pas de nouvel astérix depuis 1977
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
BoraBora Dilettante | Je ne lis pas de nouvel astérix depuis 1977
Sgt-D | |
Zack etron | C'est dommage, Asterix chez les Belges est un très bon album et est sorti en 79 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Moi non plus, mai j'apprécie le super talent respectueux de Conrad. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn | La conclusion, ce sont les légionnaires romaines qui se font neutraliser par les soldes ; nul doute que ça serait très bien accueilli aujourd'hui |
Sgt-D | C'est clair c'était ultra macho à l'ancienne et déjà complètement has been à l'époque, aujourd'hui ça se ferait démonter |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les secrets de fabrication du dernier Astérix
Vidéo de 30mn : https://www.youtube.com/watch?v=UqB6BPcBmcY Message édité par Sylver--- le 26-10-2023 à 13:46:56 --------------- Aloha |
Groomy Oisif | Et genre c'est pas possible qu'ils soient vraiment inférieur ? Si Rhazade c'est du bon Uderzo CQFD, Rhazade c'est pas au niveau, comme Le Fils d'Astérix ou Le Grand Fossé d'ailleurs (même si j'aime bien les 3). Puis l'avis des médias sur les BDs... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-10-2023 à 14:21:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |