| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 13:01:34 ![]() ![]() |
naldo | à part la syntaxe, quelques éléments de langage et le découpage twitter, je trouve ses posts bien étayés. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
|
Kyjja Y'a pot ! | Site bloqué chez moi, qu'est-ce ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D Modérateur |
|
shodaboy Sidekick |
|
Gwrach |
|
donut78 Stop eating donuts | Le 12e et dernier tome de Dead Dead Demon's Dededededestruction d'Inio Asano est enfin sorti. Je vais pouvoir tout lire Il commence ce mois-ci une nouvelle série au Japon Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-01-2023 à 17:59:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biron_sacquet | Ah merci j'avais lâché cette série ! |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 17:57:47 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 10-01-2023 à 18:25:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jlkyt がんばって |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 10-01-2023 à 19:45:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
Sa meuf est invitée à Angoulême d'ailleurs. Elles est aussi mangaka, Akane Torikai. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-01-2023 à 20:50:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Groomy Oisif |
Si même les IAs se mettent à faire des critiques littéraires J'ai lu l'intégrale de Monkey Bizness, c'est super sympa même si ça se tasse un peu sur la fin. C'est fun. Et rapidement sur les lectures des vacances de Noël : Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-01-2023 à 10:15:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora Dilettante |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Moonzoid | Bah c'est quand même dommage, ça en fait une série banale du coup --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sgt-D Modérateur | Gibrat il te sortirait une BD sur le paléolithique que l'héroïne serait quand même une brunette coiffée au carré, avec béret, jupe et socquettes blanches. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 11-01-2023 à 13:57:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je ne connais pas la BD en question, mais je trouve ta critique bien torchée. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais eu exactement la même impression avec Blacksad, et j'avais trouvé ça très décevant. C'était aussi une période où je lisais du Andreas où fallait aller sur bdparadisio pour regarder ce que les internautes avaient compris du scénario, alors je me suis dit que peut-être, bénéfice du doute, tout ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-01-2023 à 16:22:10 |
Kyjja Y'a pot ! | T'as le droit d'aimer les gros stéréotypes --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Yeam I'm your passenger | Hello ici !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
scOulOu Born Under Saturn |
|
janga83 |
Message édité par janga83 le 11-01-2023 à 16:55:31 |
Groomy Oisif |
A Nantes il y a une boutique pas mal qui fait de la reprise/vente de BD : "Bande Dessinée Musique" (c'est le nom). Je ne sais pas s'ils sont spécialement compétent pour des estimation de vieilles BD.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
naldo | Blacksad j'ai jamais test. Pas aimé le dessin et je suis pas très polar. |
syr01 Hystérie connective | Pour des ados ça me semble bien Blacksad ouais. J'ai les deux premiers, lus une fois... et pas vraiment envie de relire ou de me faire toute la série --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |