| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 14:27:05 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
ororuK |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president | En cette période de Noël.
Message cité 4 fois Message édité par JohnSmith le 20-12-2022 à 14:45:06 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 20-12-2022 à 15:03:26 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 15:56:20 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | une bd de bamboo sur le vélo parce que je fais du vélo |
Kyjja Y'a pot ! |
Ca fait bien 10 ans que je n'arrive plus à distinguer les persos/histoires de bilol tellement les cases semblent interchangeables.
Je remercie l'option "Wishlist" de bedetheque
J'ai bien aimé Blanket ! Edith : @Corran : t'aurais aussi pu te taper "Les blondes" ou "Les profs" voir la bd sur Hanouna Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 20-12-2022 à 16:45:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Corran Horn lol |
|
parappa taliblanc | Les recommandations Noël du librairesecache sont en accès libre aujourd'hui : https://www.patreon.com/posts/on-offre-quoi-on-76170015
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biron_sacquet |
|
ororuK | Wouaa, Magda et Aldobrando ça a l'air chouette ! Ne serait-ce que pour le dessin.
|
Guigui | J'ai entendu hier une critique de La couleur des choses de Martin Panchaud, ça m'a un peu hypé. A priori les fans de Chris Ware devraient aimer. Quelqu'un l'a lu ici ? (la recherche n'a rien donné) Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 21-12-2022 à 11:58:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Ça me rappelle les premiers GTA ou Hotline Miami. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | Hotline Miami --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
donut78 Stop eating donuts | Franchement, je trouve ça assez honteux de comparer cette BD à Chris Ware --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc |
naldo |
|
donut78 Stop eating donuts | Tu m'étonnes que ça soit cher pour des pins qui parlent --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Guigui |
Ha oui sympa
Alors en effet le dessin des perso est simple Bref, faut lire pour juger sur pièce quoi Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-12-2022 à 15:06:07 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
naldo | En plus je viens de voir qu'il fait ses dédicaces BD avec un axidraw hé ben il est beaucoup trop cool votre dessinateur Suisse là ! |
naldo |
Comme Connexion, tiens, de Pierre Jeanneau. La forme est originale, c'est pas très beau, mais surtout ça n'apporte rien. Bref, ca a dégagé https://www.actuabd.com/Connexions- [...] au-Tanibis Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-12-2022 à 15:24:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
parappa taliblanc |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en profite vu que ça cause concept de BD tout ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, tout à fait ! Il le cite comme une exception quand il dit qu'il y a peu d'auteurs qui ont écrit là-dessus. Edit : je devrais le lire, en fait, celui-là ou bien Graphic Storytelling and Visual Narrative qu'il a fait après. Message édité par biezdomny le 21-12-2022 à 16:43:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 21-12-2022 à 16:44:05 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le deuxième a l'air de bien correspondre à ce qui m'intéresse, le dedans en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B24ylPdn1xE --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |