| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent : --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 11:01:57 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Pour ses voeux 2023, Thierry Martin a fait une BD très moebiusienne de 23 cases postées jour après jour sur son FB. Il vient de donner le lien pour choper le tout en PDF : https://www.facebook.com/people/Thi [...] 446334774/ (lien valable 7 jours, après ce sera un PDF collector et vous pourrez spéculer dessus --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
GAS Wifi filaire© | C'est parti :
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 06-01-2023 à 14:11:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | c'est pas lui qui avait fait un strip sur street fighter ? --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 15:56:51 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Je l'ai pris aussi, mêmes impressions + un peu d'anachronismes (les Sioux qui dissertent sur l'identité, la politique voire l'égalité h/f). Je m'étais fait offrir Indians dirigé par Tiburce Oger, et comme Go West le résultat est assez inégal. J'ai pris aussi le dernier Donjon Monster et le Donjon Zénith, hmm je pense qu'il va bientôt être temps d'arrêter. Heureusement j'ai aussi pris l'Arabe du Futur, mais pas encore lu. |
Kyjja Y'a pot ! | Hoka Hey je ne l'ai pas pris, le scénar avait pas l'air ouf. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, question pour les libraires et ex-libraires (ça cible) ainsi que pour les parents de pré-ados: une (grosse) BD à 24€, est-ce que c'est trop cher sur ce marché ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
parappa taliblanc | Je dirais c'est cher, et à ce prix je prends plutôt une valeur sûre (= sûre de plaire) genre L'arabe du futur qu'un BD dont je ne connais rien. Message édité par parappa le 06-01-2023 à 18:04:05 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sgt-D | J'ai pris l'intégrale 3 de Seuls pour mon fils, mais ça regroupe 4 albums donc, et c'est une valeur. 24€ sur un one-shot jeunesse, ça paraît assez téméraire en effet. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ok, me semblait bien, merci --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JohnSmith Executive vice president | Il suffit de la nommer " Roman graphique " Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 06-01-2023 à 19:12:39 |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 06-01-2023 à 19:53:24 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
biron_sacquet | Y'a déjà eu des pages de débat sur Vives, ça ira |
talbazar morte la bête, mort le venin | Mon commandant, est-ce que subséquemment l'enquête a déjà démontré que l'incriminé travaille toujours sans slip ? |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D |
- Vivès est un grand dessinateur et narrateur - il est narcissique et a des côtés ultra glauques, notamment quand il étale ses fantasmes malaisants - la chasse à l'homme médiatique qui s'est brusquement déclenchée est un procédé méprisable (par exemple la jalousie mesquine de cet autre gros narcissique qu'est Boulet) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi je me pose la question sur les P'tits Spirous.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sgt-D | C'est le seul que j'ai retenu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Déjà à l'époque où c'est sorti on trouvait ça gras, beauf et sans intérêt, donc 1. peut-être plus maintenant et 2. est-ce que ça serait grave ? Message édité par biezdomny le 09-01-2023 à 11:56:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gwrach | J'avoue que je ne m'attendais pas à la chute de la première planche de Spirou. Je pense que ça ferait un petit "bad buzz" sur les réseaux sociaux mais rien de plus.
|
Kyjja Y'a pot ! | Je les ai lu gamin ces BD du petit Spirou. Moi j'avais compris que le dirlo matait Mlle Chiffre, pas les élèves. Edit : la prose de ton utilisatrice twitter est une vraie plaie à lire Message édité par Kyjja le 09-01-2023 à 13:16:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
scOulOu Born Under Saturn | Oui on imagine plus une rageuse à cheveux bleus qu'une magistrate mais j'imagine que c'est l'effet twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |