| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 12:34:39 ![]() ![]() |
Schlakevuk |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
leroutier Mouarf!!! |
Sgt-D Modérateur | C'est quand même le titre du topic |
Guigui | Faudrait que je réessaye, mais j'avais pas trouvé ça extraordinaire. Pourtant j'aime bien l'absurde. Zai Zai Zai Zai ça part bien mais après ça m'a vite lassé (pourtant c'est court Faudrait sans doute que je le lise en feuilleton, 2 pages par semaine. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
parappa taliblanc |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:12:20 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
talbazar morte la bête, mort le venin |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 11-03-2022 à 18:38:58 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
talbazar morte la bête, mort le venin | Dessinateur comme toujours inconnu, ainsi qu'à l'intérieur, celui-là du coup beaucoup moins avenant ! |
parappa taliblanc | Lu La jeune fille et la mer de Catherine Meurisse. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
libussa |
|
fixeor | Édition original du coup ?
--------------- Vinted |
Kyjja Y'a pot ! | Fini l'intégrale de Médée de Le Callet et Peña.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai fini 47 cordes. Quel talent ce jeune quand même |
naldo |
|
naldo | Hello,
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-03-2022 à 19:56:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | Le neurchi de Tintin sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/218 [...] ?ref=share |
naldo |
|
naldo | Dernière question du soir, mais je crois me souvenir qu'elle est déjà passée : Message cité 1 fois Message édité par naldo le 13-03-2022 à 19:54:48 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ça me rend fou les passage surlignés en gras dans les comics. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
parappa taliblanc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
naldo |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-03-2022 à 21:24:18 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les anglophones sont agacés aussi, il y a une page dans The Boys où Hughie et Butcher se moquent de ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 13-03-2022 à 21:50:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |