| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 17:54:24 ![]() ![]() |
ororuK |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement | Tu penses surement au genre "film noir" |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 11-01-2023 à 19:49:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 19:04:53 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 11-01-2023 à 19:42:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Lu un seul black, pas ma came. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Je les ai tous, avec l'étui en peau de chat pour ranger les 3 premiers et un poster collé sur bois à côté du PC.
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 11-01-2023 à 20:57:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 11-01-2023 à 21:13:03 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ororuK | J'ai lu Fun Girl aussi, mais j'ai Paris. |
Kyjja Y'a pot ! | Ne lis pas Tank Girl. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Acheum Je procrastine demain | De nos jours, il ne faut plus dire "noir", il faut dire "de couleur" Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 12-01-2023 à 14:39:30 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 12-01-2023 à 18:32:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
scOulOu Born Under Saturn | AH oui d'accord j'avais pas du tout la ref pour Chester Himes |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
Guigui |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ororuK | g pa compri |
GAS Wifi filaire© |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 12-01-2023 à 19:52:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GAS Wifi filaire© |
Sgt-D |
C'est bien plus vieux que Gotlib. Marcel Pagnol explique que circa 1900 son petit frère avait rien pané puisqu'il était plié de rire en répétant "comment allez-vous...yau de poêle ?" |
donut78 Stop eating donuts | Je pense que ça date précisément de l'invention du poêle --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |