| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 07-06-2022 à 20:32:19 |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 20:31:59 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Message édité par icumblood le 07-06-2022 à 21:17:54 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 08-06-2022 à 00:40:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
papours |
Je ne sais pas si Frank Miller est complexe, son Terreur Sainte me fait douter, même si je peux comprendre que c'est le résultat du traumatisme post 11 septembre... Par contre j'aime beaucoup Mignola, son dessin fonctionne très bien sur moi et le propos politique de Hellboy (vilains nazis) me choque moins que celui de Miller. |
El Tristo I'm no superman |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 08-06-2022 à 01:35:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Acheum Je procrastine demain |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 08-06-2022 à 09:38:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui Nini peau d'sanglier j'ai jamais compris la référence (jusqu'à aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 08-06-2022 à 09:48:35 |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 09:48:23 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Acheum Je procrastine demain |
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 08-06-2022 à 10:01:14 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante | Merci Scoulou. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Supersmeag |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 08-06-2022 à 11:31:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Supersmeag |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 08-06-2022 à 12:37:04 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
naldo | Je viens troubler vos discussions, je suis tombé sur cet ouvrage sur LBC: "portraits de BD" |
Guigui |
Pour Tarentino la question est insoluble Je n'ai pas cette impression en BD par contre : je ne suis jamais tombé sur une œuvre qui prenait une toute autre dimension si on avait déjà lu une autre œuvre avant. Ça doit sûrement exister, mais je suis trop inculte dans le domaine pour le voir Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 09-06-2022 à 11:41:49 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je confirme : j'ai récemment eu l'occasion de lire le comic jusqu'au bout, ça patine, ça se disperse, bref ça traine un peu en longueur pour pas grand chose. La série est plus efficace à mon goût tout en gardant le propos très cynique (et en l'actualisant avec des allusions au trumpisme, à la NRA, etc.). Avec en prime un côté gore encore plus présent (ou plus marquant parce que filmé). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 09-06-2022 à 14:07:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jlkyt がんばって | Ils sortent plusieurs Batmans à 4,99€ chez Urban
|
El Tristo I'm no superman |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 09-06-2022 à 15:34:43 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 09-06-2022 à 15:38:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
papours |
La dégradation physique est impressionnante... J'imagine que se découvrir une telle maladie doit pouvoir mettre en colère... |
The North Face passionner #marchefort | 5€ pour DKR ça me choque un peu, c'est assez gros quand même --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je confirme, prix imprimé sur la couv' en haut à droite --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |