| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 22:04:55 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kyjja Y'a pot ! | C'est du quadra/quinqua embourgeoisé ici. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D |
parappa taliblanc | Pour une médiathèque avec très peu de moyens, vous conseilleriez quels Batman ? Dark Knight returns et Année Un j'imagine ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Supersmeag | Il y a également les classiques Un long Halloween et Amère Victoire.
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 16-06-2022 à 10:18:57 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En parlant de ces 2 comics, Tim Sale est décédé aujourd'hui à l'âge de 66 ans --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 22:59:09 ![]() ![]() |
Supersmeag |
|
The North Face passionner #marchefort | Arkham Asylum pour le dessin à minima --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
falaenthor Long Long Man | Je trouve la Cour des Hiboux absolument dingue niveau dessins également --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
- Mandrill - |
parappa taliblanc | Finalement on va tout prendre. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai finalement acheté The Dark Knight Returns tout à l'heure, je l'ai déjà dans une collection Hachette et en VO mais c'est dans des cartons et j'avais envie de le lire de suite --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D | Avant tout, des mots en gras, complètement au putain de hasard |
parappa taliblanc |
Aujourd'hui j'ai lu La lune est blanche, le récit de François et d'Emmanuel Lepage en antarctique.
La couverture, un mélange de photo et de dessin, est déjà magnifique. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 19-06-2022 à 18:52:24 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens j'avais eu des questions sur les comics qu'avait fait Tina Valentino, la dessinatrice de Necromants, voilà la réponse: https://www.facebook.com/1404006554 [...] D9s2gcdnl/
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, elle a fait September Mourning notamment pour Top Cow. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
donut78 Stop eating donuts |
Sgt-D | Moi ça ne me dérange pas, faut qu'un esprit chagrin alerte ; j'intercepterai du mieux que je pourrais |
falaenthor Long Long Man | Cette association de bienfaiteur qui se constitue --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cd5 / g r e w t |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Kors'R GT / Steam: KorsR | La grande époque d'Emuldebdz, où les gens scannaient des vieilles BD et comics qui n'étaient plus dispos ni édités.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BoraBora Dilettante | Je sais pas trop où on en est en matière de lois sur la reproduction de docs graphiques, en fait. Avec la vente en ligne, de particuliers comme de pros, il y a maintenant des milliards de reproductions de couvertures de BD, de livres, de magazines, de pochettes de disques. Autant les textes sont sévèrement protégés, autant les images semblent laisser complètement indifférents les ayants droit (hormis Hergé Corp. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Tardi qui bosse pour Channel --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |