| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 14:31:18 ![]() ![]() |
naldo | Désolé de déranger, mais comme miniNaldo est intéressé par Rahan, je regardais des occases et je tombe sur des Rahan nouveaux de Christophe Lambert (c'est peut être pas nouveau, mais je ne connaissais pas, j'avais stocké Rahan dans mes bons souvenirs d'enfance et j'avais lu psychanalyse de Rahan il y a quelques années et c'était pas mal) |
donut78 Stop eating donuts | Bagieu ultra bof. Peau d'homme c'est très bien. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 06-06-2022 à 17:36:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
Message édité par naldo le 06-06-2022 à 17:48:20 |
BoraBora Dilettante |
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 18:05:50 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D | Moi je suis fan de Mama Cass et je n'ai pas aimé la BD de Bagieu non plus. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
naldo |
dans ta première réponse, je pensais que c'était peut être des trucs mixtes, comme j'ai trouvé en occase pour les Mondes Engloutis qu'adorent Mini. C'est le combo screenshots d'un anim + texte. En fait ça combine surtout le pire des deux et on ne comprend vraiment rien aux histoires pour le cas des ME (déjà en anim c'était pas fluide/clair), les captures des scènes rendent l'action illisible (c'est pareil pour pat patrouille, sam le pompier, Ricky Zoom et toutes ces cochonneries de magazine d'une j'ai réussi à le détourner) Message cité 1 fois Message édité par naldo le 06-06-2022 à 18:26:42 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 06-06-2022 à 18:49:43 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
naldo |
|
naldo |
C'est exactement ça pour la première partie, ces séries dérivées, déclinaisons tout support. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-06-2022 à 23:30:04 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'adore. Je trouve qu'il a un style très particulier, qui s'est sans doute accentué avec les années, quelle économie de traits et de surfaces, souvent. Tu as des dessinateurs qui textureraient tout dans tous les sens. La tête du sphinx à moitié dans l'ombre, ça me fait un peu penser (dans un genre complètement différent) à comment Hugo Pratt arrivait à suggérer des reliefs avec quelques taches d'encre de Chine. C'est un truc de certains bons dessinateurs, et quand on essaie de les imiter on a l'impression de quelque chose de fouillis et besogneux. Je n'ai pas vu les imitateurs de Pratt, mais quand on regarde les Hellboy dessinés par Fegredo, c'est très chouette et il fait ça très bien, mais c'est beaucoup plus encombré quand des fois Mignola il te fait deux cases avec trois traits. (Bon là c'est un dessin qui est fouillis exprès, mais vous voyez l'idée.) Message édité par biezdomny le 07-06-2022 à 00:13:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Rhôôô... joli ça (j'adore Tardi)
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 07-06-2022 à 01:15:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Mignola a soutenu Biden (encore un islamo-gauchiste)
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 07-06-2022 à 02:00:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-06-2022 à 11:56:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jlkyt がんばって |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 07-06-2022 à 16:39:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Corran Horn lol |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ouch, mais le propos de Bora est clair et argumenté. Comme on dit dans les Balkans et Madagascar, le génie précède et les autres le suivent |
BoraBora Dilettante | zut, doublon. Message édité par BoraBora le 07-06-2022 à 19:53:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
Les cahiers d'Esther 16 ans. Comme les autres, suivant su vous avez aimé ou pas Gogo Monster de Taiyou Matsumoto. Le dernier Matsumoto que j'avais pas encore lu en français. Bien mais pas son meilleur. Récit un peu décousu. Mais comme toujours, le voyage est sympa. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ah bah oui? les divergences d'opinions obligent pas non plus aux sex-tapes crapuleuses. |
BoraBora Dilettante |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-06-2022 à 20:34:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 07-06-2022 à 20:32:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |