| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 21:27:17 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 03-06-2022 à 23:35:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 04-06-2022 à 00:48:43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Supersmeag |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai lu il y a quelques années « le gras c'est la vie » dans un roman se passant au XIXe siècle. Ça m'a pas plu Le facteur aggravant (par rapport à GB) était que c'était dans un roman sur un sujet sérieux, donc ce n'est évidemment pas le même contexte, mais la sensation est déplaisante. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-06-2022 à 13:18:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 14:26:38 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
naldo | Je trouve aussi que c'est la force d'Astier dans Kameloot, il a renouvelé tout un registre dans l'humour, et il en est devenu une norme. |
GAS Wifi filaire© |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est un peu un mauvais procès, quand même, parce que pour une référence à un sketch il y a des dizaines de trucs originaux qu'on peut trouver drôle ou pas mais qui m'appartiennent.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-06-2022 à 20:53:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D | Complètement d'accord avec BoraBora sur ce coup-ci, mais j'ai quand même un petit reproche à lui faire, tu aurais pu nous faire la nécro, illustrée, de J'en Kelly |
talbazar morte la bête, mort le venin | De toute façon, comme disait ma pauvre mamie, pomper c'est le diable ! |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Je lisais ça dans Charlie mensuel dans les 70's et j'aimais bien. Je sais pas s'il y a eu des recueils en français... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | J'ai parcouru Bizarrama culturologique de Marion Montaigne à la médiathèque. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gwrach | Je savais pas que le test Bechdel lui devait son nom ! J'ai lu ses deux BD sur ses parents il y a longtemps. J'avais trouvé Fun Home réussi mais C'est toi ma maman m'avait ennuyée voir agacée. Dans mon lointain souvenir, cette BD en mode autofiction (je sais pas si on peut lui donner ce nom ? ) parlait beaucoup de psychanalyse. J'avais trouvé l'exercice assez vain et nombriliste. Message édité par Gwrach le 05-06-2022 à 18:26:59 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le dernier Lock & Key. Pas indispensable, histoires courtes mais j'ai vraiment aimé. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le test Talbazar c'est :
|
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sgt-D |
Pardon, correcteur orthographique. J'arrivais du topic Cimetière : Ken Kelly est décédé, il me semble que tu avais dis que c'était le neveu de Frazetta. |
BoraBora Dilettante |
Zack etron |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 06-06-2022 à 11:55:55 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Groomy Oisif | Peau d'Homme et Culottées c'est bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je trouve ça bien qu'il y ait des bds sur ces sujets, mais le dessin pourrait quand même être un peu plus soigné --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zack etron | Wé peau d'homme a l'air bien et n'apparaît sur la photo que pour des questions de cadrage Message édité par Zack etron le 06-06-2022 à 12:04:05 |
Kyjja Y'a pot ! |
Le scénar aussi, dans la plupart des cas.
Message édité par Kyjja le 06-06-2022 à 12:02:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GAS Wifi filaire© | Culottées j'ai trouvé ça naze --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Groomy Oisif | C'est bien raconté, les histoires sont intéressantes et le dessin va bien. A la fin j'en avais un peu marre du coté "je met la page wikipedia en image" mais j'ai bien aimé l'exercice. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le problème de Culottées, c'est que le propos ne correspond pas au thème.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 06-06-2022 à 14:16:29 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
GAS Wifi filaire© |
BoraBora Dilettante | Culottées, j'ai trouvé ça naze, comme tout ce que fait Bagieu. Message édité par BoraBora le 06-06-2022 à 18:26:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | J'ai une relation un peu ambigüe avec le travail de Pénélope Bagieu. Je l'avais découverte "à l'époque des blogs bd" comme on dit maintenant ( --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |