| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 12:31:44 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 03-03-2022 à 12:45:39 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
El Tristo I'm no superman |
|
parappa taliblanc | Bon courage. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
naldo |
Et dans le genre analyse, j'avais adoré la psychanalyse de Rahan Et pour faire encore plus large, est-ce que psychanalyse des contes de fées de Bruno Betelheim est encore à conseiller et si non, pourquoi ? |
BoraBora Dilettante |
Zack etron |
|
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 15:43:17 ![]() ![]() |
Supersmeag | Si je me trompe pas, les années 80 c'est le dark age, le public des comics a grandi, maintenant, ils sont passés à des histoires plus sombres, plus adultes. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (À titre indicatif, le Joker qui tue Robin à coups de barre de fer, c'est en 1988.) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 03-03-2022 à 18:50:29 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Zack etron | Purée Ronin je croyais que c'était beaucoup plus récent, comme quoi les comics des années 80 ont pas si mal vieilli
Message édité par Zack etron le 03-03-2022 à 19:05:18 |
archerosmond | Je suis en train de lire ce truc dont vous parlez tout le temps, Lone wolf & cub.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
archerosmond |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 03-03-2022 à 20:09:04 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
archerosmond |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
archerosmond |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-03-2022 à 20:25:06 |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
|
parappa taliblanc | J'ai lu Calfboy de Rémi Farnos, conseillé par le libraire se cache je crois. Un western un peu rigolo, dans lequel un bandit part retrouver l'endroit où il a caché le butin de son dernier casse après une nuit un peu trop arrosée. J'aime beaucoup le dessin très simple, bien dynamique, et puis il y a de jolies couleurs et quelques belles planches ; le découpage très basique est plusieurs fois bricolé pour donner un peu d'originalité, ça me plaît. L'histoire est amusante, la fin rigolote, bref dans l'ensemble j'ai aimé. Cela étant dit... je peux pas m'empêcher de penser que je l'aurai oublié dans deux jours, et ça me fait un peu mal au cœur. (C'est d'autant plus frappant que sa simplicité permet une lecture TRÈS rapide, peut-être 20 minutes pour 64 pages ?) Je suis content de l'avoir prise à la médiathèque, et je lirai le T2, mais je pense que j'aurais regretté un achat.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ensuite j'ai lu Moon River, le dernier Fabcaro, et c'était tellement, tellement drôle. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Je l’ai rencontré à un festival ici, très sympa. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Y avait surtout en effet principalement des enfants pour autre chose que donjon Message édité par Gottorp le 05-03-2022 à 20:45:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Tiens sinon fun, j'ai trouvé le premier tome de Une Année au Lycée de Fabrice Erre à la resourcerie du coin pour 1€. Message édité par edhelas le 05-03-2022 à 20:53:31 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Moonzoid |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je surkiffe Fabcaro, mais on m'a récemment offert Steak it easy, une sorte de Notes à la Boulet et c'est vraiment pas ouf. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |